Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luke Saville vs Dominic Thiem • Wimbledon 2014

7
6
3
6
0
5
4
6
4
0
4.5% (1)
95.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca m'étonnerait absolument pas de voir Saville gagner mais allez Thiem !
2
flap
flap • 41 abonnés
Match intéressant 😕 Je pense que Saville est le meilleur joueur sur gazon quand même.
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Va me flinguer mon parions sport
1
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Come on Thiem !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dominic ^^!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime bien les 2 :(
Allez Luke !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
That match *__*
Que le meilleur gagne!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez THIEM ! :)
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Dominic !
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Ik est bon pour rien ce thiem
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
On dit beaucoup de Thiem mais il n'a jamais rien prouver..
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il a battu Wawrinka quand même
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Trop d'erreur technique pour thiem c'est horrible
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Sur un coup d eclat. mais ds la regularite il n est pas au niveau
bebou
bebou • 54 abonnés
Ce Saville a quand meme un gros mental.
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Thiem se fait breaker une seule fois dans ce troisieme set s'en fait de lui
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ca va venir la régularité pour Thiem, mais sans doute pas sur gazon...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ceux qui ont vu son match contre Goffin ont compris qu'il ne savait pas jouer sur gazon (encore).
Et que ce serait un bon tirage de l'avoir ...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et comme tout australien, il fallait se douter qu'il savait se défendre sur gazon, rien d'anormal jusqu'ici :)
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
+1000 Retour gagnant et Vince: moi j'ai pas hésité à mettre Saville au vu du match de Thiem contre Goffin dernièrement.
@Clem : Ce n'est pas parce qu'un joueur est bon sur une surface qu'il est bon sur une autre... Thiem n'est juste pas à l'aise sur gazon. Mais pour ce qui est de son talent, il en a beaucoup et il l'exprime parfaitement sur dur par exemple.
Enfin bon , le match n'est pas encore fini...
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Vous êtes durs avec Thiem, il a quand même progressé de 80 places en 6 mois pour se rapprocher du top50, dire qu'il n'a rien prouvé c'est chercher la petite bête, il n'est pas encore "mûr" mais rien ne dit qu'il ne deviendra pas top20, il est assez régulier. Maintenant le gazon semble être son talon d'achille mais on verra ça en carrière. En attendant, il revient bien dans ce match :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez THIEM ! Faudra gagner en 2 sets. Sa s'annonce très dur mais pk pas.
Je veux un THIEM-DIMITROV !!!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Saville a gagné Wimbledon chez les juniors, pas une honte d'avoir du mal contre lui.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Ca sent la fin pour thiem
ND
ND • 312 abonnés
Il fait ce tournoi lui. ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow Luke, décidément il est on fire depuis les qualifs :D
Dommage Dom :/
ND
ND • 312 abonnés
Il passe 181e mondial. (+54)
Afficher plus