Gravilova joue trés bien (et Maria non). Une 2eme mondiale en dessous et une 100eme (97eme) mondiale sur un nuage. La différence est vite comblée. Mais attention, jamais fini avec Sharapova (une habituée des remontées miraculeuse). Rien n'est fini!
Et il y a eu aussi le virus abdominal qui l'a affectée peut-être que physiquement c'est un peu plus compliqué quand on revient à la compétition qui sait ????
ça va pas fort tennis tennistiquemment c'est ça qu'il voulait dire 😛 ça allait très fort pour Maria jusque IW et grigor mauvais début de saison tout court :(
Bravo Gavrilova même si je me doute qu'elle va sortir au prochain tour^^
Que la gagnanté aille en 1/4 please.
Pas trop vite Jenni, faut que Garcia élimine Nara d'abord... On sait jamais ^^