Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Maria Sharapova • Miami 2015

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
0.9% (4)
99.1% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sgo
sgo • 19 abonnés
Daria joue vraiment très bien ! Bravo ! J'avais prono Maria, mais avec ce qu'on voit Daria mérite son score ! Et elle ne crie pas en plus ! Merci.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davaï Maria!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Que la gagnante perde au prochain tour (surtout si c'est Sharapova).
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que Kurumi est géniale :p.
1
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Le niveau de maria est pas terrible , mais daria joue sa chance a fond
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
On déplace notre discution malsaine ici ou on se contente de profiter pleinement de la défaite de la d.. de Sharapova (!!) contre une inconnue ?? :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gravilova joue trés bien (et Maria non). Une 2eme mondiale en dessous et une 100eme (97eme) mondiale sur un nuage. La différence est vite comblée. Mais attention, jamais fini avec Sharapova (une habituée des remontées miraculeuse). Rien n'est fini!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle tournée américaine catastrophique....Faudra se re-concentrer sur terre battue Maria :x

Bravo Gavrilova même si je me doute qu'elle va sortir au prochain tour^^
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Maria commence joliment à me tomber sur les nerfs avec ses contre-performances
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Et Bin Grand Bravo aux 3 qui ont pronos Gavrilova,ils devraient avoir +20 Lol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas terrible Maria en ce moment..:(
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Et il y a eu aussi le virus abdominal qui l'a affectée peut-être que physiquement c'est un peu plus compliqué quand on revient à la compétition qui sait ????
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca va pas fort pour le couple Dimitrov/sharapova !!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
@Jonas,c'est peut-être juste des potins
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
ça va pas fort tennis tennistiquemment c'est ça qu'il voulait dire 😛 ça allait très fort pour Maria jusque IW et grigor mauvais début de saison tout court :(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Frappe fort Maria !! :D
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez maria ^^
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Daria me paraît encore un peu tendre face à Maria, mais peut être qu'elle est capable de gagner un set....
denis57
denis57 • 11 abonnés
Si Maria joue comme elle en est capable ça se passe en deux sets assez facile
carmes
carmes • 11 abonnés
Ok avec toi, denis57; davaï Masha !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dariiiaaa ❤️
Que la gagnanté aille en 1/4 please.
possible
possible • 193 abonnés
Aller Daria tu en es capable.....
denis57
denis57 • 11 abonnés
À ce je vois Jennifer tu es une partisante de Maria hihihihi
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Maria pas de bêtises !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Masha!
Pas trop vite Jenni, faut que Garcia élimine Nara d'abord... On sait jamais ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jen est pour Nara je crois ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Mash'.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comment c'est possible ? 😳 xD
carmes
carmes • 11 abonnés
Ah ouais, Jennifer est une vraie fan de Masha, bienvenue au club !!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah, ça m'a échappé ^^
Afficher plus