Ça va être très dure là... Il va falloir jouer son meilleur tennis pour gagner Dasha ! Si Aliaksandra joue comme ses 2 premiers tours bien sûr ! 😊 De toute manière j'aime bien Alia aussi donc moins de regrets si elle perd ! :)
Davaï Dasha ! ❤
Sasno est la seule (je crois) a avoir collé 6/0 dans chacun de ses 2 matches.
Va t'elle nous sortir Gavri ? On a déjà eu Ash, Carlita et Simone dans la même journée
Davaï Dasha ! ❤
Bon jaime bien aussi Gavrilova, je la préfère même. ^^
Que la meilleure gagne !
Mais allez Ali tout de même :D
Va t'elle nous sortir Gavri ? On a déjà eu Ash, Carlita et Simone dans la même journée
Bien joué !
dommage Dasha...