14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Agnieszka Radwanska • Eastbourne 2018

7
64
0
0
0
5
7
6
0
0
9.3% (20)
90.7% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Bon aller on y croit toujours ! Aga est une joueuse qui ne lache rien on tente la remontée
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel match. 6 balles de 5-1 pour Aga. 3 balles de set à 5-4 pour Gavrilova qui sert pour le set. Mais égalisation à 5 partout. Et nouveau break de Gavrilova qui va reservir à 6-5 pour le set.
3
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Ça va être tendu il va falloir arracher le tie-break
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Il faut que quelqu'un lui dise que ce n'est pas sa faute si elle a perdu le deuxième set, le match n'est pas encore fini⌚
3
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Go Aga ! :-D
2
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
4-1 == 5/4 et on oubli les 7 balles de double break pour 5-1 …..
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Le match des occasions ratés pour le moment ...
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Allez on garde l'avantage
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Techniquement Daria est supérieur à Aga donc une victoire de l'Australienne serai tu logique ! Mais Aga est complètement capable de gagner ce match
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Balle de match sauvée
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Quel jeu encore
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Yeeeessss come on aga!!
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Oui Radwanska bravo ! 3e set sous haute tension
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez aga on enfonce le clou!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
L'écroulement oui il n'y a pas d'autres mots !
2
wesalma
wesalma • 73 abonnés
C'est très dur de reprendre le dessus quand on a perdu le 2nd set
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Je pense que Radwanska ne pouvait pas mieux rever pour ce debut de 3e set
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La bulle aga :p
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aga on montre qui est la patronne :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Aga
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On enchaîne Aga !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Agnieszka !!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel match horrible Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Agnieszka :D
1
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
C'est pas mal ça Aga ! Continue ??
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Ah bah Daria ! c'est pas top ça
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Eh ben dis donc Radwanska est meilleure après son arrêt qu'avant :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le double break aurait été pas mal dommage
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Bien Daria !
1
Afficher plus