J ai remarqué qu en france on aime trop soutenir les victimes.Hors des courts pourquoi pas? Sur le court çà peut être une raison supplémentaire mais si c est la seule raison je suis pas d accord.
Ah la pauvre Kvitova avec ce qu elle a vecu elle merite de gagner
Ah la pauvre Lucic, courage tu vas gagner pour ton vécu
Ah Pliskova la pauvre et le ventilateur
Et le match dans tout çà?
Soutenez Pliskova pour son tennis d abord, çà lui fera plus honneur
Ah la pauvre Kvitova avec ce qu elle a vecu elle merite de gagner
Ah la pauvre Lucic, courage tu vas gagner pour ton vécu
Ah Pliskova la pauvre et le ventilateur
Et le match dans tout çà?
Soutenez Pliskova pour son tennis d abord, çà lui fera plus honneur
Bravo Daria :)
Davai Darya ;)