14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Kristyna Pliskova • New Haven 2017

7
4
7
0
0
5
6
5
0
0
80% (92)
20% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai remarqué qu en france on aime trop soutenir les victimes.Hors des courts pourquoi pas? Sur le court çà peut être une raison supplémentaire mais si c est la seule raison je suis pas d accord.
Ah la pauvre Kvitova avec ce qu elle a vecu elle merite de gagner
Ah la pauvre Lucic, courage tu vas gagner pour ton vécu
Ah Pliskova la pauvre et le ventilateur
Et le match dans tout çà?
Soutenez Pliskova pour son tennis d abord, çà lui fera plus honneur
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était pas trop ce que j'entendais par "solide jusqu'au bout" Daria :X
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Nul à chier gavri c'est fou cette surcoté
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Ptdr chapeau quoi elle a tout fait pour perdre le match . Pareil kontaveit hier
2
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Franchment la honte
2
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
La grosse daube
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Niquel ! Ouf :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah elle s'en sort bien ^^
Bravo Daria :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouf super ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Meumeu Oo
Davai Darya ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Dash' !! :D:D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Choix difficile... Dasha sur ce coup ^^
1
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Oui soeurs jumelles
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez faut tout donner plisko , si elle passe devant tu va le perdre ce match
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est pas possible, tout allez bien mais bon...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
4/1 , 5-4
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Les soeurs Pliskova sont jumelles ?
1
troyman
troyman • 1 abonnés
Ça c'est du mentale contrairement à mlad
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce fail :X
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
C'est pas vrai oO
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
4-1 à 5-4 c'est beau et quelqu'un disait qu'elle pouvait gagner le tournoi x) même si elle gagne ce match bogdan va lui mettre une fesse
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Merci de confirmer Alexis ^^
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Incroyable elle a tout fait pour perdre le match ça fou les boule
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Gavrilova qui fais la fault avt plisko on aura tt vu
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça ne pouvait pas se finir aussi facilement, évidemment ^^
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Oh ce raté !! :o Ça fait les affaires de Daria !
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ahh la magie de la wta
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Dariaaaa !! C'est joli ça ! :D
1
olivierl26
olivierl26 • 1 abonnés
Finis
1
Afficher plus