Moi qui croyait faire un bon coup en pronostiquant Pera
elle domine le match mais n'est pas capable de le terminer
un vrai sketch avec 2 jeux blancs sur la fin...
Les stats comme ça ne veulent rien dire.
20 fautes directes pour Sharapova c'est normal, pour Wozniacki c'est catastrophique.
60% de points gagnés au service pour Pliskova c'est pittoyable, pour Errani c'est la bénédiction des dieux.
Faut tenir en compte l'adversaire, tu prends beaucoup plus de risques si t'as Serena en face que si tu joues contre Yerolymos
Il y a dû avoir un effet psychologique, elle menait 5-2 et s'est dit c'est bon j'ai gagné...Elle s'est relâchée et ensuite quand il a fallu se remettre au charbon elle a pas pu physiquement, c'est très dur pour elle maintenant, mais c'est pas fini.
7/5 5/2, ça devient 7/5 5/7
7/5 5/7 2/0, ça devient 7/5 5/7 2/4
Faut qu'elle se fasse naturaliser française xD
elle domine le match mais n'est pas capable de le terminer
un vrai sketch avec 2 jeux blancs sur la fin...
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin de 2e set. Oo
Vous n'avez jamais eu le bras qui tremble au moment de conclure un match ?
Mdrrrr ça sous estime Pera ici 😆
Ce match ira en 3 sets où je m'appelle pas Zlatan.
20 fautes directes pour Sharapova c'est normal, pour Wozniacki c'est catastrophique.
60% de points gagnés au service pour Pliskova c'est pittoyable, pour Errani c'est la bénédiction des dieux.
Faut tenir en compte l'adversaire, tu prends beaucoup plus de risques si t'as Serena en face que si tu joues contre Yerolymos
#laplusbelleducircuit :p