3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Bernarda Pera • Roland Garros 2018

5
7
6
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
7
5
3
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
84.5% (1343)
15.5% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Récapitulons.
7/5 5/2, ça devient 7/5 5/7
7/5 5/7 2/0, ça devient 7/5 5/7 2/4

Faut qu'elle se fasse naturaliser française xD
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pera a balancé. Vivement que Bertens sorte Gavrilova et son jeu pitoyable
8
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Allez Bernard, c'est à ta portée 😕 Tu Pera un coup à boire pour ta victoire :)
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Moi qui croyait faire un bon coup en pronostiquant Pera
elle domine le match mais n'est pas capable de le terminer
un vrai sketch avec 2 jeux blancs sur la fin...
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Pera, on se reprend dans le 3e.
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin de 2e set. Oo
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'ailleurs TT admin... Une photo !!! Et plus vite que ça. Munar et Berrettini en ont eu une. :p
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
#unePhotopourBernarda
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain bernie t'avais tellement le match en main....
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ceux qui parlent de mafia ?
Vous n'avez jamais eu le bras qui tremble au moment de conclure un match ?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quelle énorme déception...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bernie ?? ??
Mdrrrr ça sous estime Pera ici 😆
Ce match ira en 3 sets où je m'appelle pas Zlatan.
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Les stats comme ça ne veulent rien dire.
20 fautes directes pour Sharapova c'est normal, pour Wozniacki c'est catastrophique.
60% de points gagnés au service pour Pliskova c'est pittoyable, pour Errani c'est la bénédiction des dieux.
Faut tenir en compte l'adversaire, tu prends beaucoup plus de risques si t'as Serena en face que si tu joues contre Yerolymos
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce début de fdm est cocasse ! Hâte de voir la gagnante juste pour savoir quel camp avait raison
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#TeamPera
#laplusbelleducircuit :p
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Cetta amortie... c'était un lob déguisé Gav, avoue !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai envie d'y croire, c'est de la WTA, j'ai envie d'y croire, sauf que c'est Gavratilova.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est une blague la j'en peux plus
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il y a dû avoir un effet psychologique, elle menait 5-2 et s'est dit c'est bon j'ai gagné...Elle s'est relâchée et ensuite quand il a fallu se remettre au charbon elle a pas pu physiquement, c'est très dur pour elle maintenant, mais c'est pas fini.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ridicule de perdre ce match.. je suis trop déçue je la voyais aller loin..
3
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Dommage je déteste Daria... je trouve son jeu moche et inintéressant. En plus elle crie comme sauvagone ....
3
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Suis je le seul à voir pera win?
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oui elle est est jolie ;)
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
1273 vote Gravi et 220 Pera? doit y’avoir un bug ?
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En tout cas, superbe ambiance sur ce court. Les tribunes sont pleines à craquer, ça fait plaisir. Avec le soleil, on se croirait à Melbourne.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On entend plus Tanguy
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
à vomir le jeu de gavrilova ...
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Nul de chez nul
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Va te cacher bernarda
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Chooooké comme jamais
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Terminé, Daria va gagner easy jsuis deg
2
Afficher plus