C'est perturbant c"est sur mais une excuse souvent bien commode, moi je dirais que la pluie, les conditions, les faits de jeu, les MTO ca arrive, aux joueurs ou joueuses de rester concentré et de pas se laisser perturber par ca ^^
Si il y a vraiment 5/7 je vous conseille de trouver un exorciste parce que là j'arrive à invoquer l'esprit de McHale un peu trop souvent en ce moment !
Et dire qu'une d'elle dira :
It's raining again
I'm losing a match ! :D
La première de nous deux qui tiendra aura une victoire ! ♫
Elle va gagner tranquillement le 2e et perdre au 3e ^^
.. Mdr
Bon tie break à tous...
À bientôt...
c'etait sur xD