Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Chloe Paquet • Strasbourg 2019

3
61
0
0
0
Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 316
6
7
0
0
0
81.9% (140)
18.1% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
2e fois qu'elle passe le premier tour, là elle est en demi-finale.
La 1re fois c'était mine de rien un 2e tour à RG contre... Caro !
11
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Elle a 24 ans il y a des filles plus precoces mais elle progresse et c est bien...continue Chloé
10
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Elle va passer au moins a la 165eme place son meilleur classement,mais elle vaut top 100 a mon avis largement
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Chloé y a moyen c’est pas la Daria qu’on a connu depuis un moment !
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Super Chloé !
Après on ne peut pas être 100% certain que Daria a joué à fond toutes les balles sur tout le match (mais certaines, si), c'est tout le problème de ces petits tournois situés avant les gros tournois...
Les chiffres du match:
7
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
On peut dire qu'elle met le paquet à Strasbourg
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chloé pourrait passer en tout sa serait bien de continuer l'aventure ici :)
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Tu peux le faire Chloé
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Chloé !!
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Paquet a battu Kenin au premier tour juste pour ça elle mérite le tournoi !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle joue super bien Chloé sur ce début de match ! Très patiente dans l'échange et elle conclut de très belle manière malgré les ronds de Gavrilova !
4
Agabus1
/Agabus1 • 4 abonnés
TennisMaster je croyais que tu devais partir.
4
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Cette victoire lui ferait gagner une soixantaine de places
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Chloé faut mettre le paquet !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouh je viens de comprendre pourquoi elle reste si loin dans le classement. Elle est vraiment bien insolente avec son coach !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
OUF OUF OUF !!! C est clairement sa première balle qui la sauve dans ce jeu... 3 énormes premières pour sauver les 3 balles de set... Dans l échange ce n est plus ça elle enchaîne les fautes....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais alors la 😳 franchement pas loin de la perf la plus étonnante de la saison
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Par contre gavrilo on est d'accord ça craint grave son tournois
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Yesssss Chloé super super perf !!!! Bravo trop content pour elle!
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Au moins certains pourront arrêter de dire mental de française?. Merci Chloé pour ce super moment next demie finale et 165 mondiale!!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Chloé, 1ere 1/2 WTA, plus de 50 places prises et meilleur classement
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Daria c'est quand même pas brillant...
Vu toutes les peines qu'elle a eues à battre Hesse et la Lettone on pouvait s'en douter.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Chloé :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dasha ?
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Daria ! :)
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Pk pas Chloé ??
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Chloé ! :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils abusent flash réusltat regardez la photo de Chloë
https://www.flashresultats.fr/joueur/paquet-chloe/GhrNHJ5h/
1
JJgolden
/JJgolden • 1 abonnés
Chloé est impressionnante
1
Thomas Mrvl
Thomas Mrvl • 1 abonnés
Mais sérieux ces français/françaises me sortent pas les yeux
1
Afficher plus