Bon pour résumer, Pao a été catastrophique pendant 1set et demi, beaucoup de mieux sur la fin du 2e set mais on sentait clairement une baisse physique et le contrecoup de sa finale à Palerme et sa grosse semaine.
Elle est tombée sur une bonne Gavrilova qui a très bien défendu et a parfaitement comblé le déficit de puissance.
Elle est tombée sur une bonne Gavrilova qui a très bien défendu et a parfaitement comblé le déficit de puissance.
Heureusement qu'elle a plus de mental que toi et qu'elle y croit encore, comme RuudFutur1
Tu portes mal ton pseudo, il n'est jamais trop tard en tennis, c'est pas du foot..