Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Rebecca Marino • Washington 2022

6
7
0
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca Q WTA 388 live 386
1
5
0
0
0
90.3% (65)
9.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Rebecca il y a un coup à faire ici!!
6
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bien vu les amis, il s'agit des éclairs, je ferais bien d'aller réviser my English
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Non Farxy il n'est pas écrit "lighting" mais bien "lightning" donc des éclairs probablement dûs à la chaleur ont été apercu et les organisateurs ont décidé de ne pas prendre de chances
3
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Marino voyait pas le jour, elle est revenu en feu, Saville doit vite finir sinon ça peut vite tourner
3
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Marino
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Rebecca, en 2 même, cela doit passer. Bon match
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Euh, désolé ! L'idiot n'est pas toujours celui qu'on croit ! Sur le coup je crois bien que c'est moi ! :)
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Lighting = Luminosité
Lightning = Éclairs pour ceux qui ne le savaient pas 😅
2
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Ça va reprendre allez marino
2
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez Marino, on essaye de renverser ce set !
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bravo ma grande maintznant Go 7-5
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Remonté comme un coucou la Marino !
2
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Y'a rien a faire, victoire saville en 3set
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
C'est quoi ce quart tout claqué là mdrrr
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Perso je penche plus sur Marino, aucun arguments, c'est sa semaine c'est tout
1
jjss
/jjss • 1 abonnés
Quelqu’un a-t-il un lien pleeeeaaaase ?
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon enfin le match va pouvoir commencé
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
J'espère un réveil de Marino..
1
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Marino a vraiment l'air de souffrir de la chaleur.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@ Tommyboy superbe 😂
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Plus sérieusement, ça doit encore être une pause «chaleur»
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Non c'est pas une plaisanterie, y a marqué "play suspended due to lightning", et oui c'est possible que ca reprenne demain s'il se remet a pleuvoir
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Non non je te jure c'est a cause du manque de luminosité
1
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Abandon ?
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je viens d'aller voir le stream, en effet, c'est indiqué que c'est interrompu à cause de la luminosité. Le ciel est gris mais ça manque pas du tout de luminosité
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Il pleut beaucoup la .
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, et les 23 spectateurs sont de retour dans les tribunes
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Je pense que la pause a fait du bien à marino
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Marino mérite vraiment de revenir
1
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Aller Debreak mtn
1
Afficher plus