Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Kaia Kanepi • Washington 2022

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
53.9% (299)
46.1% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le kiné magique. Elle a l'air d'aller très bien en tout cas vu comment il a terminé ce jeu. Mais je suppose que la douleur réapparaîtra fortement en fonction du score. C'est souvent comme ça. lol
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Saville
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le nombre de commentaires racontant n'importe quoi mdr!
4
malro59
malro59 • 19 abonnés
Bonjour les amis pour moi Sans soucie en deuxième set kanepi 6.2 facile vous verrez mes amis
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kaia aurait difficilement pu mieux jouer, toujours plaisant de la voir à ce niveau :D
Bien qu'elle ait un match rapide après ses 2 précédents matchs accrochés, j'espère la voir gagner le titre demain !

Dommage Daria, bon tournoi quand même !
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Là je dirais Saville
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Un peu tôt pour l'insulter de comédienne lol
3
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Mais pourquoi vous voulez qu’elle abandonne? Ah ok, pour vos tickets bande de nullos
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Arrêter d'insulter une joueuse juste parce que votre ticket a 2€ passe pas respectée les gens un peu
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
4.1 kanepi super
3
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Elle a quand même un comportement exécrable Daria
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
MDR
Mais pourquoi elle abandonnerai?
Vous perdez vos sous et elle elle joue point barre, elle va pas abandonner pour vos petits paris
3
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Kanepi est vraiment injouable
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le match le plus facile de Kanepi depuis le début du tournoi
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Kaia inoxydable ! bravo 👏👏👏
3
dany
/dany • 51 abonnés
Ah, voilà, c'est fait. Je dirais bien "bravo Kaia" mais elle n'avait personne en face. En tout cas repose-toi bien pour soulever le trophée demain♥
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Top 30 à 37 ans. La dinguerie. Cette femme est une légende.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kaia :)
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Bon la je vais arrêter de dire que Kanepi doit être cramée ! ;-)
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Saville ici
2
Ed78yes
/Ed78yes • 2 abonnés
C'est pas un mystère là WTA, c'est nulle c'est tout. Arrêter de trouver des excuses. Quand on me dit que les joueuses doivent être payer comme les hommes, je rigole. Je dis ça et je suis une femme, donc ne me traiter pas de macho ou sexiste. Merxi
2
Valentin6213
/Valentin6213 • 1 abonnés
Oui blesser au dos elle arrive presque plus à marcher
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça va finir en KiKi Bertens Roland Garros 2020 cette histoire.
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Votre niveau de mauvaise foi me fascine.
2
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Quelle comédienne cette Saville
2
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Allez Kanepi, dégage moi cette australienne !
2
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Saville on ne joue pas l’argent qu’on est pas capable de perdre , arrête de faire le débile là
2
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Kanepi a l'air a bout de souffle.. pourtant elle joue bien
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Facile de dire ça quand elle mène d’un set et que l’autre est blessé
2
Afficher plus