Su a l'air tellement fraiche à l'interview, pas fatiguée du tout malgré ces 3 sets... bon en même temps début de tournoi ça va elle peux encore tenir quelques tours comme ça ^^
Le problème avec le jeu atypique de Hsieh c'est que ça peut fonctionner comme l'inverse (quand l'adversaire est bien et met la bonne puissance et la bonne précision)
Victoire pour Hsieh, je n'ai vu que la fin du match elle avait l'air de survoler... Gavrilova n'y était plus ? Bravo à elle pour lui avoir pris un set en tout cas c'est déjà bien ^^
Ils ont une piscine à côté des cours, bel écrin !
Edit pour rajout : Ah d'accord merci FURAX ^^
Allez bouge-toi Daria ça devrait passer