Il fut un temps où je m'illusionnais de pouvoir devenir Bentalay à la place de Bentalay. Je me suis efforcé comme jamais, j'ai tout essayé, j'ai été jusqu'à manger des légumes, mais rien n'y a fait. Impossible, je n'y suis pas arrivé. Etre nul en pronos, mais pas simplement nul une fois ou l'autre, non, être systématiquement nul, tout le temps, être nul sans exception et sans rémission, c'est un art. Le travail ne suffit pas, il faut du génie et ce génie, Bentalay et lui seul l'a. CQFD.
En tout cas Gavri fait de belles cloches. Elle a un peu de retard sur Pâques mais on lui pardonne.
#BentalayTTexpert
Pour une fois elle a été punie !
Sans soucis si elle bache pas !