Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luke Saville vs Richard Gasquet • Wimbledon 2015

3
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Wimbledon - Coup d'envoi à 11h30 (heure locale) soit 12h30 (heure française)
0.4% (1)
99.6% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Richie! :D
Un tableau intéressant cette année, essaie d'en profiter :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez richie !!!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Richie.
Easy ce tour normalement ^^
2
lol124
lol124 • 7 abonnés
Allez richard
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard vers une 1/2 ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est parce qu'il réserve une surprise et espère passer inaperçu en début de tournoi Vanyny . ;)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Richard, tu fais comme avec Bolelli il y a 2 semaines et tu expédies ça en 3 set :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Richie easyyyy.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rahh 😔 c'est chiant le tennis ce sont toujours les têtes de séries qui gagnent 😔 jamais un qualifié ne pourrait avoir sa chance ? :p
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Richard :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Richie ♥♥
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Est il diffuse?!?!?
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Oui Groupie ;)
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Come on Richard, en trois sets secs pour pas se fatiguer !
1
 Elo
Elo • 63 abonnés
Ça serai sympa de voir Richard avancer loin dans ce tournoi..!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Richard a certainement le meilleur tableau possible pour les français, pour peu que Wawrinka se fasse sortir de manière précoce par je ne sais qui, Dimitrov et Raonic c'est le meilleur tirage possible (après Cilic Nishikori peut être).
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Franchement sur gazon c'est bcp plus jouable gillou et berdych que dimi et raonic faut qd même pas dec...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Oui c'est clair que Richard est bien meilleur sur gazon que Gaël... Là le tableau est pas facile, Dimi est en panne de confiance mais elle peut revenir à tout moment et raonic ben c'est raonic hyper dur à breaker même si il n'est pas au top depuis son retour de blessure...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
D'ailleurs je serais pas étonné que ce soit kyrgios en 1/8 plutôt que raonic et c'est pas facile du tout sur gazon...
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La revanche de l'année dernière entre Richard et Nick, je signe !
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Super richard, encore 20 sets comme ça et tu gagnes wimbledon, c'est presque fait
1
BrisacMax
BrisacMax • 1 abonnés
Gasquet à Saville: Luke, je suis ton maître!
1
jedoteba62150
jedoteba62150 • 3 abonnés
Vanynt si je me rappelle bien Gasquet fait un 1/8 en Roland Garros et il perd contre Djockovic
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et un énorme revers pour finir!
Bien Richard
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard ! :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Luke :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Luke eazzzzzy.
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais euuuuuh 😔 arrête :p
Afficher plus