Richard a certainement le meilleur tableau possible pour les français, pour peu que Wawrinka se fasse sortir de manière précoce par je ne sais qui, Dimitrov et Raonic c'est le meilleur tirage possible (après Cilic Nishikori peut être).
Oui c'est clair que Richard est bien meilleur sur gazon que Gaël... Là le tableau est pas facile, Dimi est en panne de confiance mais elle peut revenir à tout moment et raonic ben c'est raonic hyper dur à breaker même si il n'est pas au top depuis son retour de blessure...
Un tableau intéressant cette année, essaie d'en profiter :)
Easy ce tour normalement ^^
Bien Richard