7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Anna-Lena Friedsam • Guangzhou 2023

3
6
6
0
0
Anna-Lena Friedsam
FriedsamAnna-Lena WTA 218 live 220
6
3
1
0
0
37.8% (14)
62.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Oui largement et sans TB genre 6-4 6-4
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Attends mais t'es trop fort t'arrives à annoncer des scores comme ça toi wow
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Daria, on prend ce second set bien engagé et on se lance dans le troisième ! ^^
2
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Saville en 2
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ok top ça serait bien qu’elle remonte au classement
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Mais je vois qu’elle a un peu de mal sur son service non? Après je ne vois pas le match, pas de lien :/
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Tu as un lien?
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Depuisbson break elle douille sur son service
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Déçu d'elle
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Si ça continue comme ça c’est défaite
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
2 balles de debreak loupées
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Je pense que ça va etre mort pour elle incapable de break, service aléatoire, va falloir se ressaisir
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’est largement faisable c’est ça le pire
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Break !
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ouais mdrr ça me fume
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le cardio de Daria fait des ravages ! ^^
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
DaSha *__*
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Da🐱
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Daria ça doit passer ici ! ^^
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Saville ici?
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
J'avaoue que je me suis emballé sur son break mdrr mais je me fait pas de soucis sur la victoire
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je crois en ta confiance ! ^^
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Faut qu’elle prenne le 1er set, c’est dommage de se faire debreak à chaque fois
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Compliqué pour Saville depuis le début du match qui alterne entre un jeu de service correct et deux pourris
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Elle faire n'importe quoi alors que ce match est simple de base
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Incapable de breaker alors qu’il y a 2 breaks de chaque côté ptdrrr ce qu’il faut pas lire 😂
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Fini ici
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Pourquoi finit
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Faut confirmer maintenant le plus dur reste à faire
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Vous voyez plus qui sur ce 3eme?
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pas du tout dans l’abus ce changement de tenue à chaque set. Entre ça et les MTO c’est devenu ridicule pour casser le rythme.
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
La je pense que c’est plié
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est légitime ! ^^
1 réponses
Afficher plus