Non elle perdra 2.0 j'ai la rage elle était grave favorite même en regardant les derniers match puis le classement, j'ai joué 10k sur Barcelone ok, hurcacz ok, rt elle elle va me baiser, je suis juste grave énervé parce que elle fait pas d'efforts tu vois déjà que ses perdu, ces gens là on les paie c nous qui payons et elle ce pointe à un match et elle fait la Benoît Paire c'est un truc de fou de faire sa, je vais pas dormir de la nuit et je vais vouloir reparier pour récupérer mes 10k et encore les risques j'ai juste trop la haine ces une grosse merd** !
Tu regardes les résultats de Karo en 2021 contre des joueuses majeurs ou au moins top 50 ... Excusez moi mais Daria même avec son arrêt et son classement on sait son niveau même quand elle était en dent de scie c’est meilleur que Dolehide ... je serais pas surpris si elle lui met 2/0
Effectivement, contrairement au 1er set contre la chinoise où elle s'était bien battue, aujourd'hui... Elle n'a même pas gagné sur son service... et torché en 30 minutes, le 1er set !!
Ça m'étonnerai, elle commence le premier jeu elle veut déjà la gagner alors que ces même pas son service, au lieu de laisser fatiguer l'adversaire, elle a pas d'intelligence de jeu elle ces fatiguée tt à leur..
Bravo Daria
On espère pas pendant 2h58 pour rien
Aucune combativité