Et cette dernière faute... pas possible de construire pour faire systématiquement une bourde pour conclure le point...
c'était pas beau miha.. je désespère de la voir revenir..
On dirai que l'hécatombe se poursuit chez les têtes de séries... En plus, si même Gavrilova se met à couper des têtes, c'est vraiment qu'il y a un PB ^^
c'était pas beau miha.. je désespère de la voir revenir..