Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Rebecca Peterson • US Open 2017

6
7
0
0
0
2
65
0
0
0
93.1% (418)
6.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Bon sa se dépeche j ai envi de voir milot moi
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Pour une première victoire en GC ! Allez Rebecca !
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Rebecca
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Rebecca Peterson !! 😀 :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rebecca :D
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Break d'entré et vous me parlez tous de Rebecca " large " allez jouez aux billes c'est mieu
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ronenxe Il y a 1 minutes
Break d'entré et vous me parlez tous de Rebecca " large " allez jouez aux billes c'est mieu


Un break ? Retourne jouer aux cartes :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ronenxe : Qui sont toutes ces personnes qui disent que Rebecca va gagner large ?? Il y a une difference entre souhaiter la victoire et dire qu'elle va facilement gagner ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Déjà 3 double fautes pour Peterson pour 3 jeux de service joués.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Et de 4 pour 4 jeux jeux de services disputés, belle régularité jusqu'à présent.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Et double break Allertova dans la foulée.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Aie vraiment dommage car à chaque fois c'est chaud (d'où l'importance des DF là) mais elle finit par céder :/
Bon en 3 sets allez il faut encore tenir et y croire !!! 😀 :D :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le court est pas diffusé :/
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment dommage Rebecca, ça aurait pu tourner :(

Bravo Denisa!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oh dommage car elle commençait à retour la situation et à prendre bien le dessus ! Un troisième set aurait pu etre interessant mais il semblerait que la crispation d'un premier tour en GC est été un peu trop forte.
Du positif pour le suite car se qualifier après être revenu à la compétition il y a seulement 2 gros mois chapeau ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rebecca :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi personne n'aime Allertova ? Elle est adorable et belle pourtant :(
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Je n'en doute pas :)
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Rebecca ici large
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Denisa
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Gros combat pour le moment !
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Peterson a stoppé l'hémorragie des double fautes mais pas celle des breaks lol
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ce premier jeu était crucial :/
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ça nous fait un 6/0 sur les six derniers jeux.
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'ai dis ça il y a 26 min cornetto 😕 On était à 2-2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
À chaque fois c'est la meme chose Denisa........
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Allertova
Afficher plus