Ronenxe : Qui sont toutes ces personnes qui disent que Rebecca va gagner large ?? Il y a une difference entre souhaiter la victoire et dire qu'elle va facilement gagner ^^
Aie vraiment dommage car à chaque fois c'est chaud (d'où l'importance des DF là) mais elle finit par céder :/
Bon en 3 sets allez il faut encore tenir et y croire !!! 😀 :D :D
Oh dommage car elle commençait à retour la situation et à prendre bien le dessus ! Un troisième set aurait pu etre interessant mais il semblerait que la crispation d'un premier tour en GC est été un peu trop forte.
Du positif pour le suite car se qualifier après être revenu à la compétition il y a seulement 2 gros mois chapeau ! :)
Un break ? Retourne jouer aux cartes :D
Bon en 3 sets allez il faut encore tenir et y croire !!! 😀 :D :D
Bravo Denisa!
Du positif pour le suite car se qualifier après être revenu à la compétition il y a seulement 2 gros mois chapeau ! :)