Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Mandy Minella • Luxembourg 2019

67
7
7
0
0
7
65
66
0
0
13.5% (123)
86.5% (788)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Norton
/Norton • 26 abonnés
X4 ici ?
7
steph
steph • 2 abonnés
Ok, belle victoire mandy
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oh non la on va m allumer
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais non, Bentalay. Personne n'a oublié que tu as été 1108ème à Quito en 2017. On sait que tu peux le faire.
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Denisa ici elle est bien dans ce tournois 1/4 l Anné passé
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Après c'est le soucis de l'indoor de nos jours ils font des toits assez hauts pour que les gros lifts de Mandy ne touchent pas le plafond, ca craint...
5
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Allertova elle t'as mis une de ces clim c'est abusé on entendais les mouches volaient ????
4
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu bentalai tellement si proche
3
farid
farid • 76 abonnés
Ce ne sera pas la plus forte mais la moins nulle qui gagnera
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors là, Minella a eu de la chance sur tout le 3e set, mais dans le TB c’est Denisa qui en a eu énormément !

Après, elle fait le jeu et provoque cette chance :p
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
On pourrait actualiser la photo d'Allertova !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle journée n'empêche à Luxembourg, que des très gros combats en 3 sets.
Et on a encore droit à un Pliskova/Bolsova qui s'annonce des plus délicieux, tout le public va rester pour ce classique.
3
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Comment Allertova à refroidit le public j'ai bien aimer mdr ??
3
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Toujours bien jouer ??? La dernière fois qu’elle a bien jouer c’était en 2016 et elle a fait une Demi avantage à mandy
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Chez elle c’est 10 défaites au T1 pour 10 participations au tournoi du Luxembourg ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
bentalay il y a 2 heures
Denisa ici elle est bien dans ce tournois 1/4 l Anné passé


pas de hasard possible avec bentalay.
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Mais non.. je me doutais bien avec l'analyse de bentalay que je devais mettre le contraire
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel servebot Minella, affolant..
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Gros duel de serveuses mais pas les meilleures de la catégorie, c'est quand même du à toi à moi je trouve. Faut dire la surface le veut aussi. Mais là c'est dingue, les échanges vont rarement au delà de 3 coups sans qu'il y'ait faute d'un cotés comme de l'autre.
Mais Mandy m'a l'air quand meme plus solide.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Impressionnant tout de même Oo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré match, c'était fun ^^
Content que Denisa s'en sorte, elle a tellement + proposé dans ce match.

Mais bon c'est vraiment horrible pour Minella quand même, j'espère qu'elle arrivera à gagner un jour chez elle :X
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bolsova c'est toujours mieux qu'Allertova.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un public en folie GoMaria :p
C'était chaud là.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Denisa est forte en dur indoor, Minella est meilleure sur Terre Battue !
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mandy easy chez elle
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Alert Alert! Allertova GAGNE.
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle a aucune chance la locale c'est tellement drôle
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
BOOM 5/5 Allertova. YESSSSSSS
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Super Allertova on continue Easy maintenant
1
Afficher plus