Après c'est le soucis de l'indoor de nos jours ils font des toits assez hauts pour que les gros lifts de Mandy ne touchent pas le plafond, ca craint...
Quelle journée n'empêche à Luxembourg, que des très gros combats en 3 sets.
Et on a encore droit à un Pliskova/Bolsova qui s'annonce des plus délicieux, tout le public va rester pour ce classique.
Gros duel de serveuses mais pas les meilleures de la catégorie, c'est quand même du à toi à moi je trouve. Faut dire la surface le veut aussi. Mais là c'est dingue, les échanges vont rarement au delà de 3 coups sans qu'il y'ait faute d'un cotés comme de l'autre.
Mais Mandy m'a l'air quand meme plus solide.
Après, elle fait le jeu et provoque cette chance :p
Et on a encore droit à un Pliskova/Bolsova qui s'annonce des plus délicieux, tout le public va rester pour ce classique.
pas de hasard possible avec bentalay.
Mais Mandy m'a l'air quand meme plus solide.
Content que Denisa s'en sorte, elle a tellement + proposé dans ce match.
Mais bon c'est vraiment horrible pour Minella quand même, j'espère qu'elle arrivera à gagner un jour chez elle :X
C'était chaud là.