Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan Satral vs Mikael Ymer • Rome 2016

6
3
6
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael Q ATP 902 live 1217
4
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Oui, enfin Ymer sort de qualif, il a fait je ne sais combien de matchs avant et il est à 1-1 en demi-finale, je me passerais bien des "Satral veut perdre"
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Mikael
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Mikael !!!!!!!!!!!!!! :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Mikael :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le frère d'Élias?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Cette deuxième partie de set a été bien mieux chez Mikael et continuer pour gagner en 3 sets !!!! :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Il va faire un bon au classement
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
D'accord merci :)
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Oui il va gagner des places mais il avait aussi les points d'un 15 000$ gagnait l'an passé en Suède
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ah oui du coup il gagnera pas autant que je pensais de places
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
2 jeux très serrés ! Il faut pas encore perdre celui là !
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Voilà ce que je craignais
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Sa sens mauvais la
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oh le debreak
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Satral le cerveau sert toi de lui aussi, ça peux servir
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Lol les cris d'encouragement de Mikael, c'est vrai que c'est assez ouf ce qu'il fait..
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'est surtout satral qui veux perdre
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Mikael il faut encore revenir comme hier et gagner ce match au 3eme !!!!! :D
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Je corrige, satral ne voulait pas gagner le deuxième set, peut être par superstition ou bêtise
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Ahah t'es drole toi ! Mikael a simplement imposé un combat rude et ton joueur était creuvé c'est pourquoi il a demandé un mto (at aussi bien sur pour couper le rythme quelle belle mentalité) !
Dans ce set Mikael est sortie du jeu un instant et de suite il est corrigé un peu l'inverse du second set !
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
MTO, pendant la pose du début du 3 eme set, rien à redire
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez debreak Mikael
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Voilà, logique
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Pourquoi rien à redire ?! Lol tu me fais rire toi ahah ! :p
Afficher plus