Totalement faux 😊 pour avoir regardé ce match sans trop zapper...
Sasno s'est plaint à 5/3 dans le premier d'une gêne ( ou un pb?) vers son camp..
Elle menait 2/1 dans le 2eme en gagnant ce 3eme jeu...si elle sort c'est pour de bonnes raisons je suppose d'autant qu'elle n'est pas coutumière du fait ;)
Elle ne casse justement pas une dynamique puisque Zheng semblait marquer un peu le pas. Au contraire j'avais peur que Zheng ne se ressaisissent de suite...
Après quand on connait Sasno c'est un diesel capable de prendre 0 ou 1 et de rouler sur son adversaire ensuite. La petite jeune s'est déconcentrée dès le tout début du 2eme jeu de ce set.
Voilà, sur ce bonne nuit à vous
En effet, depuis le départ la petite chinoise a un soucis avec sa première.
et au royaume des aveugles le borgne est roi... ^^
et on peut avoir une gêne très passagère et être obligée de sortir chez les filles...hein? on ne va pas te faire un dessin... :)
Allez faut prendre un autre mto
Sasno s'est plaint à 5/3 dans le premier d'une gêne ( ou un pb?) vers son camp..
Elle menait 2/1 dans le 2eme en gagnant ce 3eme jeu...si elle sort c'est pour de bonnes raisons je suppose d'autant qu'elle n'est pas coutumière du fait ;)
Elle ne casse justement pas une dynamique puisque Zheng semblait marquer un peu le pas. Au contraire j'avais peur que Zheng ne se ressaisissent de suite...
Après quand on connait Sasno c'est un diesel capable de prendre 0 ou 1 et de rouler sur son adversaire ensuite. La petite jeune s'est déconcentrée dès le tout début du 2eme jeu de ce set.
Voilà, sur ce bonne nuit à vous
et au royaume des aveugles le borgne est roi... ^^
et on peut avoir une gêne très passagère et être obligée de sortir chez les filles...hein? on ne va pas te faire un dessin... :)
Bien joué ZhengQinwen
Entrée dans le top 100 :D
J'étais déçu qu'elle n'ait pas reçu la WC Asiatique mais au final c'est encore mieux de s'être qualifiée, on passe un tour maintenant !