C'est une salle de basket, celle du CSP Limoges: on ne voit pas sur les images TV les tribunes beaucoup plus élevées où se trouve le public (place moins chères). C'est une salle de 5500 places. Sur l'image, on n'en voit qu'à peine 400 (places vides)!
Non Jil ;)
Pour le moment ca ne l'handicape pas trop car c'est sur des points peu importants mais ca commence à faire pas mal de points perdus sans trop de raison.
Sasnobich en 2019 c est un 1/4 à Brisbane (en battant Svitolina 4e et tds 1), une 1/2 à Sydney en sortant des qualifs (battant Kasatkina 10e) et un 3e tour à l OA (battant Kontaveit 20e).Et puis plus grand chose après, y a qu à Madrid qu elle a encore gagné 2 matchs dans le même tournoi et aussi ce tournoi apparemment.J espère qu elle va retrouver son vrai niveau en 2020
Teichmann, c'est deux titres, les deux premiers de sa carrière, dont le deuxième, en Septembre, à Palerme, en battant... Bertens en Finale. Le premier, en Mai, à Prague, en battant... Muchova en Finale, après avoir gagné 8 match en 8 jours: 3 de qualifs et 5 de taleau principal! Hummm, hummm, tommy
C'est une salle de basket, celle du CSP Limoges: on ne voit pas sur les images TV les tribunes beaucoup plus élevées où se trouve le public (place moins chères). C'est une salle de près de 5500 places. Sur l'image, on n'en voit qu'à peine 400 (places vides)!
Merci pour les infos, mais sur le site de la billetterie ça semble être en placement libre jusqu'à aujourd'hui (8€ la journée, 20€ le pass lundi-vendredi). Les gens ont pas envie de se mettre plus bas ?
Gg Aliaks match assez dominé dans l'ensemble. Pour Jil c'était pas vraiment une question de niveau mais plus de fatigue sur ce coup là, un peu dommage de craquer comme ca sur la fin de set.
En 2020, si on se réfère à la progression de l'une et la régression de l'autre, Teichmann a de bien meilleures chances d'être devant Sasnovich. Ca se voit sur le court, en ce moment, d'ailleurs, Même si Teichmann a eu à peine plus de 12h entre deux matchs compliqués pour récupérer.
Pour le moment ca ne l'handicape pas trop car c'est sur des points peu importants mais ca commence à faire pas mal de points perdus sans trop de raison.
Gg Aliaks.
Pour le dur, le match d'hier soir, face à Brady est aussi une référence.
Merci pour les infos, mais sur le site de la billetterie ça semble être en placement libre jusqu'à aujourd'hui (8€ la journée, 20€ le pass lundi-vendredi). Les gens ont pas envie de se mettre plus bas ?