Etonnante cette Sasnovich qui n'a pas grand chose à son palmares, qui perd à Marseille ITF contre Chloe Paquet et à Ilkley ITF contre Friedsam, et qui à Séoul WTA bat Dulgheru et Rybarikova et méne 6-3 3-1 contre Sloane Stephens... Mais pas fini...
Sloane s'accroche. Mais un ace encore pour revenir à 15-15, un passing pour mener 30-15, une pas belle double faute, mais une montée et une volée de coup droit gagnante pour s'offrir balle de match...
Fantastique Sasnovich... Sloane pas à son meilleur, mais sur ce que j'ai vu (le deuxiéme set) Sasnovich a été cherché la victoire et fait les points gagnants (et quelques fautes en trop de Sloane) Bravo la qualifiée en demi-finale!:)
Rholala Sasha c'est super cette nouvelle victoire !! Mais quel tournoi elle m'impressionne en 6 matches elle n'a perdu que 24 jeux soit en moyenne 4 jeux par match c'est incroyable , allez on va chercher le titre peut etre ma p'tite biélorusse :D
LeTennis qui parle d'objectivité , a partir du moment ou elles sont pas top 30 les joueuses sont nulles pour toi alors parle pas de cela stp 😆 .
Elle a peut être pas battu de top 10 ni rien mais sa saison est convenable elle était top 100 il n'y a pas longtemps et quand je parle de de ''forme du moment'' je parle pour ce moi ci et oui elle est en forme vu le tournoi qu'elle fait ;)
Soit un peu plus objectif avec tes 'chouchoutes' stp
Come on !!!! :D
Bon allez Stephens pour stopper la blague -_-
Elle a peut être pas battu de top 10 ni rien mais sa saison est convenable elle était top 100 il n'y a pas longtemps et quand je parle de de ''forme du moment'' je parle pour ce moi ci et oui elle est en forme vu le tournoi qu'elle fait ;)