Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Sloane Stephens • Séoul 2015

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 3 WTA 316 live 315
3
2
0
0
0
1.9% (2)
98.1% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Aliaksandra en 2 sets
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ok Sloane xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sa forme ? Elle a rien fait de l'année ;)
Soit un peu plus objectif avec tes 'chouchoutes' stp
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bébééééé.
Come on !!!! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on sloane !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Aliaksandra, continue ton beau tournoi :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ouch 5-1 ça fait mal.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lolilol que la gagnante perde en demie...
Bon allez Stephens pour stopper la blague -_-
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
On se réveille là
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Etonnante cette Sasnovich qui n'a pas grand chose à son palmares, qui perd à Marseille ITF contre Chloe Paquet et à Ilkley ITF contre Friedsam, et qui à Séoul WTA bat Dulgheru et Rybarikova et méne 6-3 3-1 contre Sloane Stephens... Mais pas fini...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le double break. Sasnovich méne 4-1 service à suivre. L'exploit se rapproche pour la 136eme mondiale. 3eme grosse perf en trois match!Oo
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux aces... Un coup droit gagnant sur la baseline, et Sloane qui retourne dans le couloir. Jeu blanc. 5-1... c'est quasiment fini.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le moment de vérité. Sasnovich va servir à 5-2 pour le plus gros exploit de sa carrière. La foule retient son souffle. L'exploit est dans la raquette.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sloane s'accroche. Mais un ace encore pour revenir à 15-15, un passing pour mener 30-15, une pas belle double faute, mais une montée et une volée de coup droit gagnante pour s'offrir balle de match...
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'aime.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Sasnovich... Sloane pas à son meilleur, mais sur ce que j'ai vu (le deuxiéme set) Sasnovich a été cherché la victoire et fait les points gagnants (et quelques fautes en trop de Sloane) Bravo la qualifiée en demi-finale!:)
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Aliaksandra easy en 2 sets comme prévue ;)
Lia
Lia • 46 abonnés
D'accord.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rholala Sasha c'est super cette nouvelle victoire !! Mais quel tournoi elle m'impressionne en 6 matches elle n'a perdu que 24 jeux soit en moyenne 4 jeux par match c'est incroyable , allez on va chercher le titre peut etre ma p'tite biélorusse :D
Linky
Linky • 809 abonnés
La honte Sloane :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui je rejoins Linky la honte xD
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vu la forme de Sasha je trouve ce résultat plutot normal et donc aucune honte a avoir même si le score est un peu sec ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
LeTennis qui parle d'objectivité , a partir du moment ou elles sont pas top 30 les joueuses sont nulles pour toi alors parle pas de cela stp 😆 .
Elle a peut être pas battu de top 10 ni rien mais sa saison est convenable elle était top 100 il n'y a pas longtemps et quand je parle de de ''forme du moment'' je parle pour ce moi ci et oui elle est en forme vu le tournoi qu'elle fait ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais wooow *__*
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Sa y est Sasha a sa p'tite photo :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Oo
Afficher plus