Allez Sasha tu dois tenir ton rang !!! :D
Ce tournoi tombe très bien pour les biélorusses qui affronteront la Suisse en demi finale de la fed cup dans 15 jours ;)
Non la sélection pour la Fed Cup devrait être Bencic Bacsinskzy Golubic et Hingis. Mais si Bencic est forfait ça pourrait bien être Masarova qui la remplace ! Donc pas de Sadikovic en Fed Cup.
Salut Lucas
Ce tournoi tombe très bien pour les biélorusses qui affronteront la Suisse en demi finale de la fed cup dans 15 jours ;)
Allez Amra !