Parma, à quoi cela sert il de juger le physique d'une joueuse ? Elle fait en plus de cela de très jolies photos de mannequin tu devrais checker son Instagram si tu es si intéressée que ça ;)
On retiendra que Podoroska aura été breakée les trois dernières fois en faisant à chaque fois deux DF. Dont deux fois à la suite. C est triste mais ca résume la fin de match
Une bonne illustration de ce qui fait qu elle a pris 4 jeux à la suite. Sasnovich a fait un jeu de service en servant "normalement", avec un ace et un service gagnant. Quand l autre n a pas ete capable de sortir une premiere sur trois lors des derniers jeux. Sans parler des DF ...
Ne sois pas de mauvaise foi, Sasnovich était au dessus dans les échanges depuis le second set. Au niveau ratio service elles ont le même 3 aces et 3 doubles pour Sasha et 10 aces et 10 doubles pour Nadia. Bien sûr que ses doubles fautes n'ont pas aidé Nadia mais dans le jeu Sasha à su être meilleure.
Elle a absolument rien dans la raquette
Nadia sur dur c’est moins bon que sur terre..