Je pense que le forfait de Karolina est surement du à la fatigue accumulée au cours de ses 5 matchs à Stuggart + La fed cup ! Les grosses échéances arrivent (Madrid, Rome, RG), et je pense qu'elle a pas envie de se blesser maintenant ^^
Bon du coup allez Krystina :)
BloodyGoons y'a deux clans: les gens qui viennent pour le fun et pour parler, et t'as les méga puristes, alors là attention, faut parler que de tennis et de rien d'autre, sauf que les mecs écrivent quasiment rien... Cool pour un forum.
Bon du coup allez Krystina :)
Allez Aliaksandra du coup ^^
Szyget, concentre-toi sur le match ...
ca par contre c'est faut
Sasno :/