1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Kristyna Pliskova • Prague 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 9 WTA 121 live 124
65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
61.5% (372)
38.5% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le premier duel entre les deux soeurs, enfin !! Que la meilleure gagne :p
16
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oh oui !!! Enfin !! Enfin un duel entre les 2 soeurs !
9
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elles se sont déjà joué plein de fois en ITF ?Karolina va sûrement être forfait...
6
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Une chose est sûre, Pliskova va l'emporter
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Que d'amour sur cette feuille de match ! je reçois des likes sur tous mes messages, j'en envoie à tout-va, c'est beau.
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh génial !! Allez Plisko, peu importe qui gagne 😀 ce match est énorme !!
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense que le forfait de Karolina est surement du à la fatigue accumulée au cours de ses 5 matchs à Stuggart + La fed cup ! Les grosses échéances arrivent (Madrid, Rome, RG), et je pense qu'elle a pas envie de se blesser maintenant ^^
Bon du coup allez Krystina :)
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oh la la la !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas de duel entre les deux sœurs 😕
Allez Aliaksandra du coup ^^
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Arrête de prédire tu te ridiculise tout seul ! XD
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Mettre150 e sur de la wta c'est du suicide cest comme si tu faisais faire un 100 mètres a 2 aveugles mdr
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et voilà débreak 😊 intéressant

Szyget, concentre-toi sur le match ...
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
BloodyGoons y'a deux clans: les gens qui viennent pour le fun et pour parler, et t'as les méga puristes, alors là attention, faut parler que de tennis et de rien d'autre, sauf que les mecs écrivent quasiment rien... Cool pour un forum.
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Bravoooooo pliskooooooo
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Kristyna a joué si long que j'ai cru à chaque balle que c'était dehors ! Bravo !
3
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
C est marrant pour des jumelles une droitiere une gauchere !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dommage j'aurais bien aimé les voir s'affronter ! :(
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vu le tirage elle a fait forfait ! Elle voulait pas affronter sa sœur... Vraiment dommage pour le tournoi chez elles en plus.
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Elle est jolie Pliskova =)
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
ahok @ahok il y a 2 minutes
Vins sasno va le faire relax plisko au service c naze

ca par contre c'est faut
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Arrete de parler ahok , vaut mieu ;)
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
4/1 sasno qui craque ;)
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Sasnovich !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Déjà tu peut pas dire le mot "facile" quand elles arrivent au tb après si tu la supporte juste pour ton pari ta rien à faire ici je pense ! :)
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Ahok il est ah k.O
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On ne peut pas être d'accord sur tout mais pour certains soignez vos interventions 😊 vous êtes sur page publique si jamais

Sasno :/
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ahok je pense que c'est mort, j'dis ça j'dis rien.
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Allez Sasno
2
Afficher plus