Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Kristyna Pliskova • Miami 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
1
7
7
0
0
6
65
5
0
0
87.1% (881)
12.9% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Pliskova en 2 set for sure
5
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Aller sasn ne perds pas contre une nul qd meme
3
Oajdifha Apdojafp
Oajdifha Apdojafp • 1 abonnés
Faut jamais miser sur la WTA en fait c'est ça ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aujourd'hui c'est la journée de la blague c'est pas possible
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comment Pliskova a fait pour passer à quelques points du match? Son niveau de jeu fait peur :X
3
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
J’ai remis une mouchette sur sasno à 5-3 :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tragique choke Kristyna.
3
Jdbfvd
/Yanisoffi69140 • 1 abonnés
C'est un match truqué ou quoi
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Tout ça pour rien
2
Oajdifha Apdojafp
Oajdifha Apdojafp • 1 abonnés
Criez pas encore victoires mdrrr
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mentalement Kristyna est une catastophe. Servir deux fois pour le match et ne pas réussir à concrétiser. Et le pire c'est que ça lui arrive tout le temps, l'extrême opposé de sa sœur
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La double sur bdm... vraiment pas pour les cardiaques ce match^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
:D 😀 :D sacré retournement encore ici
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Décidément elle les aime ces matchs super serrés Sascha ^^
Belle fin de match bravo et on s'arrête là par contre :p
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et un choke de plus un ! Deux fois 5/3 !! Je vous ai dit cest la journee des choke ce debut de tournoi Xd
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Sasnovich qui n'a pas lâché et est revenue plusieurs fois. Bon mental. :)

Kr. Pliskova plutôt catastrophique dans les échanges. Oo
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aliaks l'a démontée, impressionnant
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Krystina :’(
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Sasnovitch va win
1
Azzz
Azzz • 5 abonnés
Sasnovich
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Sasnovitch devrai gagner non ?
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Euh ??? C’est la sœur Plisko en face...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est quoi ce départ de m.... ALiaks?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon ...
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Oui de ouf elle fait exprès sa devrait être sanctionner ce genre d'attitude
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Elle est juste venue prendre son petit chèque et repartir tranquille
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
L'autre est tellement nul en plus c'est dingue
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
ça se voit tu regardes pas le match
1
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
A brisbane elle a perdu le 1er set contre Kontaveit 6-1 avant de gagner le match, ces dans sa tete sa
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
On y croit inshallah
1
Afficher plus