J’ai pas tout compris non plus Stan. Surtout il y a quelques joueuses moins bien classés dans le tableau principal :
- Mladenovic (mais il parait qu’il il y a une règle qui fait que si on a été dans le top 10 l’année précédente, on peut rentrer direct.
- Siegemund et Bégu : peut être des WC mais ça n’apparaît pas.
- Mladenovic (mais il parait qu’il il y a une règle qui fait que si on a été dans le top 10 l’année précédente, on peut rentrer direct.
- Siegemund et Bégu : peut être des WC mais ça n’apparaît pas.