Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Pauline Parmentier • New Haven 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 1 WTA 124 live 122
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Pauline pouvait gagner ce match et retrouver Kiki dans le MD, on aurait l assurance qu une des 2 affronte Garcia LOL
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pauline !
1
Crut
/Crut • 1 abonnés
Allez Pauline !!!!!!!!!! ????
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Pauline on s'extirpe du labyrinthe des qualifs
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !?
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
La marche est trop haute pour Paupau
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est un Q3 pas un T1 Aly ;)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Cela n'en prend pas le chemin.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund est PR et Begu est rentrée après le forfait de Buzarnescu
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aliaksandra ! :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aliaks :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Se taper la TDS1 d’entrée. Pas de chance au tirage.
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense aussi Leyoux mais il y aura beaucoup de forfait à mon avis dans le Main draw donc surement une place de LL pour Pauline
conrad
conrad • 58 abonnés
Paupau doit passer. ?
Crut
/Crut • 1 abonnés
Allez Pauline !!
Crut
/Crut • 1 abonnés
Olaola faut se calmer la..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline
Crut
/Crut • 1 abonnés
C'est pas loin du ridicule la
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, en 3 sets
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi la n° 36 WTA doit jouer les qualifs pour un tournoi à 470 points ???
Crut
/Crut • 1 abonnés
Pfffff
erla
erla • 5 abonnés
Un petit débreak c'est parti
Grob
Grob • 56 abonnés
J’ai pas tout compris non plus Stan. Surtout il y a quelques joueuses moins bien classés dans le tableau principal :
- Mladenovic (mais il parait qu’il il y a une règle qui fait que si on a été dans le top 10 l’année précédente, on peut rentrer direct.
- Siegemund et Bégu : peut être des WC mais ça n’apparaît pas.
Grob
Grob • 56 abonnés
Sinon, ça doit aussi venir du fait qu’il n’y a que 32 joueuses au premier tour. On commence directement en 1/16eme. Donc moins de places.
Crut
/Crut • 1 abonnés
Un lien ???
erla
erla • 5 abonnés
Allez Paupau !
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Encore un gâchis Parmentier ! xd
conrad
conrad • 58 abonnés
Pas de surprise. On espérait mieux.
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Mladenovic pour Sasnovich
Afficher plus