Je n'ai vu que la fin (équilibrée) du premier. Le second est à mon sens encore équilibré malgré le score. Un peu plus de pragmatisme côté biélorusse, c'est ce qui fait la différence dans le deuxième mais ça peut encore tourner... dans le décisif s'il y en a:)
Ah, Nostradamus à encore parlé x) T'en pas marres un peu, de constamment lui prédire une défaite, à tous ces matchs précédents à Greet, alors qu'elle fait un très bon tournoi jusqu'à présent ? Fais gaffe, à ce train là elle est pas si loin de remporter le tournoi :p
C'est pas une question de déception. La question est de savoir qui est la plus forte. Minnen, comme Teichmann, est en forte progression. Et Sasnovitch a régressé tout au long de l'année.
Ah, Nostradamus à encore parlé x) T'en pas marres un peu, de constamment lui prédire une défaite, à tous ces matchs précédents à Greet, alors qu'elle fait un très bon tournoi jusqu'à présent ? Fais gaffe, à ce train là elle est pas si loin de remporter le tournoi :p
Pour le moment