Elle est pas on fire Sasha... Depuis le début du tournoi elle se complique la tâche tellement, elle doit gagner les matchs beaucoup plus facilement.... Elle était on fire quand elle était top 35 mais là elle recommence petit à petit à mieux jouer mais c'est pas encore ça surtout la régularité. Après elle peut nous sortir un bon match à tout moment et là elle devrait s'en sortir mais c'est très aléatoire en ce moment.
Ça me fait plaisir pour Martincova.
C’est pas une de mes joueuses préférées mais à chaque fois que je la regarde jouer, je me dis qu’elle mérite bien mieux que son classement (au moins top100) donc c’est cool de la voir faire un bon tournoi ici, surtout qu’elle avait été malchanceuse de tomber contre une très bonne Martic au T1 de l’USO.
J’espère qu’elle ira en finale :)
Je vois une surprise ici, la lenteur du court favorisera le jeu défensif de Martincova. Si elle fait l'essuie glace et avec peu de déchet, ce qui énervera sasnovich, de plus elle avait l'air émoussé au 2ème contre schmiedlova,
pourquoi pas 2-1 Martincova.
Allez Sasnovich ! (car Martincova a éliminée Caroline)
Allez Martincova ! (pour essayer de gagner le titre et dire Caroline a perdu contre la future vainqueure).
Faut avouer quand même que Caro tombe tjrs sur les meilleurs dixit us open et cincinnati 😆 mais la c'étais plus la fatigue que le reste sa défaite car Martincova c'est pas non plus la meilleur même si elle l'avait déjà battue sur terre avant sa mdr.
C’est pas une de mes joueuses préférées mais à chaque fois que je la regarde jouer, je me dis qu’elle mérite bien mieux que son classement (au moins top100) donc c’est cool de la voir faire un bon tournoi ici, surtout qu’elle avait été malchanceuse de tomber contre une très bonne Martic au T1 de l’USO.
J’espère qu’elle ira en finale :)
pourquoi pas 2-1 Martincova.
Allez Martincova ! (pour essayer de gagner le titre et dire Caroline a perdu contre la future vainqueure).
50/50. :)