Jenny Lim me fait terriblement penser à Harmony Tan dans le jeu, pas de puissance mais compense avec une certaine intelligence. Malheureusement sans puissance en WTA elle fera rien..
Bien dommage jenny.. avec plus de solidité, elle aurait vraiment pu la faire douter. Cette WCq était injustifiée pour moi et le niveau de jeu l'a prouvé. Malgré tout, il y a eu de bons passages et surtout une belle combativité 👍🏼
Commentaires les mieux notés