Kvitova est quand même épatante sur ce tournoi. Elle a littéralement explosé ses adversaires ! Bravo à Sasnovich qui fait un superbe parcours après les qualifs
@Dylan après c'est le fameux "rien avant" mais ça m'étonnerait que ça reprenne à 10h45 quand on voit la météo là bas ... mais normalement à partir de 22h00 au lieu de 23h tout à l'heure ça se calme 😕 donc reprise vers 12h00 ce serait sympa
Toutes les années c'est le même bordel, un toit rétractable rendrait certains tournois plus fluides donc plus de monde donc plus de $ et il serait remboursé en qql années.
J'comprends vraiment pas ce qu'ils attendent et pas qu'à Sydney
Mais quelle connerie ce not before, tout ca pour vendre des billets de night session alors qu’on est a deux jours d’un grand chelem et qu’on peut pas se permettre de faire trainer les joueuses qui vont devoir enchainer !
ça tient à peu de choses le tennis, mais 10cm c'est énorme à ce niveau ^^
Allez petra on finit vite le deuxiéme
Ca promet un set très long les amis :p
Kvitova dans un bon jour c'est imprenable presque et dans un jour quelconque c'est le film "massacre à la bâche"
hahaha chris, c est tellement ca!
J'comprends vraiment pas ce qu'ils attendent et pas qu'à Sydney