2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Anett Kontaveit • Madrid 2019

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
0
6
6
0
0
6
3
2
0
0
1.7% (5)
98.3% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FURAX Le CLUB il y a une heure
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.

Mea Culpa. ça l'a fait. Je suis trés surpris. Mais bravo Sasnovich.:)
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La malédiction du 6/0 au 1er a encore frappé
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Statiquement ça devient impressionnant. Si Sasnovich gagne ça fera deux joueuses bullées et gagnantes le même jour.
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mettre un 6/0 dans le 1er set n'est jamais bon xD
4
kev306
kev306 • 3 abonnés
Décidément les 6 0 ne.sont jamais bon ^^
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mais bon Kontaveit aujourd'hui c'est pareil que Sabalenka , huba huba on frappe fort et on regarde pas ou ça atterri
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non c'est depuis qu'elle a vu la fin d'Avengers Endgame, elle n'arrive à s'en remettre ALiaks et on peut la comprendre :'(
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
C vrai que son Insta est magnifique, une des plus belle joueuse, on s'en rend pas vraiment compte quand on la voit jouer
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs en 3 sets 2019:
-Sasnovich: 4-1
-Kontaveit: 5-1
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui luche, pour ca cool si elle reprend un peu de confiance.. mais bon elle c est tout ou rien on le sait.

bah tout rentrait dans le premier et aliaks etait pas dedans. Mais bon, c'est clair que zero plan b à chaque fois anett. Tjs le même jeu stéréotypé, même en difficulté
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Catastrophique Anett..... le changement d'un tournoi à l'autre c'est :X
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifique aliaks ! bien plus intelligente dans le jeu !

poignée de main dégueue d'anett x)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Aliak , superbement revenue dans ce match ! ;)
La tête d'Anett pour la poignée de main , au secours ...^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Anett, encore plus dans un tournoi obligatoire et qu elle devra porter ce résultat un an, elle qui est si souvent redoutable sur terre battue.Bravo Sasno, belle victoire, une vraie coupeuse de têtes, quitte à battre Anett, autant aller loin maintenant
2
edendav
edendav • 1 abonnés
15 min et 0.4
honteux
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Elle peut rentrer à la casa
ignoble
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Ça fait un moment quelle est nulle sasno que des prestations honteuse
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FURAX Le CLUB il y a 25 minutes
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
La malédictions du 6-0
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sasno en carrière:
5-18 contre le top 10
12-19 contre le top 20
Donc 7-1 contre des joueuses entre la 11e et 20e place, faudrait pas trop avoir ce classement devant Sasno ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aliaks joue bien, ca fait plaisir
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bravo sasnovich
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le set blanc qui tourne à la catastrophe, classique
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as pas le droit nenett :(
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sasnovich est une énigme... Elle se fait souvent rouster au set 1 avant de renverser la vapeur... C'est assez fou.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce score 😆
Aliaks adore gagner après avoir pris 6-0 :X
Cool du coup :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nenett ??
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
KonKon :D
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez sasno......Come onnnnnnnnn!!!!!!
Afficher plus