FURAX Le CLUB il y a une heure
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
Mea Culpa. ça l'a fait. Je suis trés surpris. Mais bravo Sasnovich.:)
Oui luche, pour ca cool si elle reprend un peu de confiance.. mais bon elle c est tout ou rien on le sait.
bah tout rentrait dans le premier et aliaks etait pas dedans. Mais bon, c'est clair que zero plan b à chaque fois anett. Tjs le même jeu stéréotypé, même en difficulté
Dommage Anett, encore plus dans un tournoi obligatoire et qu elle devra porter ce résultat un an, elle qui est si souvent redoutable sur terre battue.Bravo Sasno, belle victoire, une vraie coupeuse de têtes, quitte à battre Anett, autant aller loin maintenant
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
FURAX Le CLUB il y a 25 minutes
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
Sasno en carrière:
5-18 contre le top 10
12-19 contre le top 20
Donc 7-1 contre des joueuses entre la 11e et 20e place, faudrait pas trop avoir ce classement devant Sasno ?
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
Mea Culpa. ça l'a fait. Je suis trés surpris. Mais bravo Sasnovich.:)
-Sasnovich: 4-1
-Kontaveit: 5-1
bah tout rentrait dans le premier et aliaks etait pas dedans. Mais bon, c'est clair que zero plan b à chaque fois anett. Tjs le même jeu stéréotypé, même en difficulté
poignée de main dégueue d'anett x)
La tête d'Anett pour la poignée de main , au secours ...^^
honteux
ignoble
9 points gagné pour Sasnovich (contre 26 Kontaveit) dans le 1er set. Soit autant de point que Sevastova (qui a prit aussi une bulle contre Flipkens avant de gagner). Mais bon, pour Sasnovich ça risque de pas le faire contre Kontaveit.
5-18 contre le top 10
12-19 contre le top 20
Donc 7-1 contre des joueuses entre la 11e et 20e place, faudrait pas trop avoir ce classement devant Sasno ?
Aliaks adore gagner après avoir pris 6-0 :X
Cool du coup :p