14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Su-wei Hsieh • Dubaï 2019

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
20.8% (197)
79.2% (752)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je plains les parieurs de ne pas pouvoir faire cette merveilleuse et ô combien originale blagounette "par ici les Su Su !". Cruel.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Analyse du cerveau de sasnovich sur les trois derniers jeux mdr.
0/40 elle sauve son jeu de service
Bdb elle rate le break
40/0 elle perd son jeu de service
Hum hum Oo
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Wei ❤️ Comme à Doha !
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J'adore cette fille et son jeu complètement atypique mon Dieu que ça fait du bien sur le circuit de voir encore cela
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Su.
On me sort l'énigme Sasnovich...
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
C'est quoi ces pronos?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Su 😀 comme luka :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@JamesBond007, ba si elle a gagné quand même c'est qu'elle mérite.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Non mais makarova aurait dû finir donc quel prenne une branler aujourd'hui est logique
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sasnovich 3 DF sur le 1er jeu ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Par ici la thune !!
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ah ba là c'est une valeur sûre, c'est sûr, c'est Su !
Bon je m'avance un peu, mais bravo Su quand même ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ralala la faute affreuse sur bdb ca pardonne pas .. puis apres cest que des mauvais choix ..
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
A votre avis, Sasno s'est fait breaker quand elle a été menée 0-40 ou quand elle a mené 40-0 ? Perdu !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
6-2 6-0 la semaine dernière et aujourd'hui 6-1 6-2 elle a mi que 5 jeu en 4 set mdr ? bravo Su-Wei ??
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette fin de l’horreur pr sasno .. encore deux bdbs, elle massacre une volee haute et tente une amortie completement foire .. bobo
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr grave smash !
Ah non mais sur bdb c’etait au secouuurs je sais pas quoi faire aidez moiaaaa
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sasno c'est tout ou rien
Elle a pas grand chose dans la tête elle non plus xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah on pouvait s'attendre à une révolte je sais pas xD
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
6-2 6-0 la semaine dernière elle devrait encore gagner logiquement :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce T2 ??
Sorry Su, Davai queen Aliaksandra ?
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La semaine dernière sasno avait bien balancé le match, donc à voir ici.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les filles mettent plus de 2e que de première
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Hsieh !! XD (à prononcer à la taïwanaise)
chris31
chris31 • 35 abonnés
11-0 en cours si on additionne avec le match de Doha pour Hsieh :p
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dommage pour le 4-0 yavait 0-30
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a stoppé l'hémorragie :p
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sasno lui hsied très bien.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'adore le jeu de Su-Wei
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Magnifique su
Afficher plus