C'est chaud l'écart de niveau de Sasnovich durant un match. Elle est capable de faire une série de grossières fautes et d'enchainer des frappes puissantes dans le court
Pas une seule balle de break contre elle durant tout le set, sert pour le set, balle de set et DEBREAK...qui dit mieux ?
Sasnovitch et son mental en papier mâché a encore frappé !
En tous cas, que ce soit La WTA ou L'atp, les deux parties subissent une certaine baisse de niveau mentalement parlant... C'est triste. Ici, leylah joue et la biélorusse ne joue plus. C'est dommage mais c'était malheureusement prévisible
Sasnovich est très irrégulière et imprévisible.
Fernandez semble ne pas reprendre l'élan victorieux de jadis comme si son véritable potentiel finalement n'est que celui qu'elle démontre actuellement.
Essentiellement 2 joueuses peu puissantes qui a l'occasion vont nous faire quelques coups d'éclats sans plus.
Fernandez est jeune et déterminée ce qui espérons pourrait l'amener plus haut mais à voir ses derniers résultats je ne suis pas optimiste.
Ce serait quand même agréable qu'elle me fasse mentir.
Bon, encore un match yoyo...
et n'oublions pas l'axiome N°1 du sport, à savoir que pour gagner un match bien jouer est inutile...il suffit juste de jouer un peu moins mal que l'adversaire...
Sasnovitch et son mental en papier mâché a encore frappé !
Fernandez semble ne pas reprendre l'élan victorieux de jadis comme si son véritable potentiel finalement n'est que celui qu'elle démontre actuellement.
Essentiellement 2 joueuses peu puissantes qui a l'occasion vont nous faire quelques coups d'éclats sans plus.
Fernandez est jeune et déterminée ce qui espérons pourrait l'amener plus haut mais à voir ses derniers résultats je ne suis pas optimiste.
Ce serait quand même agréable qu'elle me fasse mentir.
et n'oublions pas l'axiome N°1 du sport, à savoir que pour gagner un match bien jouer est inutile...il suffit juste de jouer un peu moins mal que l'adversaire...
(Je suis trash ce soir...)