Cornetto Tu dois te faire du mal à regarder tous ces matchs dégueulasses avec comme toujours le schéma habituel, une joueuse sans talent qui ne fait que renvoyer en attendant la faute de la joueuse adverse qui n'a aucun mental.
Moi je te comprend, tu n'es pas un pessimiste comme beaucoup le pensent, tu es simplement un réaliste, trop intelligent pour être compris par la masse qui n'a pas vraiment de connaissance tennistique..
Tu es le Docteur House de TT mais sans la canne avec toujours la "punchline" qu'il faut au bon moment "C est la woz du très pauvre"
Tu es un peu le Pierre Ménès du tennis.
À cause de sa blessure, Buzarnescu va peut-être voir le titre de la révélation de l année lui passer sous le nez, un truc qu on ne peut gagner ou être nommée qu une seule fois.Ce sera sûrement Sabalenka qui l aura
Moi je te comprend, tu n'es pas un pessimiste comme beaucoup le pensent, tu es simplement un réaliste, trop intelligent pour être compris par la masse qui n'a pas vraiment de connaissance tennistique..
Tu es le Docteur House de TT mais sans la canne avec toujours la "punchline" qu'il faut au bon moment "C est la woz du très pauvre"
Tu es un peu le Pierre Ménès du tennis.
Mihaela ce match est pour toi]
Bon ben bravo Aliaksandra.. :p
Allez Aliaksandra !!
À chaque fois, le commentaire est signalé automatiqument. ;)
well done sasno solide pr finir sur les derniers points
J'espère qu'elle sera prête pour 2019 !
Allez miha !!!