Bravo Luca. En revanche l'indien est vraiment mauvais, comment est il arrivé en finale? Aucune intelligence de jeu. Ce pays est vraiment affligeant, excepté au cricket et encore c'est les seuls à pratiquer ce sport, ils ne sont bon en rien et ont 1.3 milliards d'habitants. Des pays comme le Kosovo ou le Bahamas ont obetenu plus de médailles aux JO. Une honte.
1er titre Challenger, suite logique de sa belle fin de saison.
Hâte de voir si Mukund va continuer sur cette lancée ou s'il va recommencer à perdre au T1/T2 toutes les semaines :X