Cette nuit orage et pluie OMG c'est passé depuis un bon moment heureusement^^! Un Peter-Frank avec une autre superbe demie *_____________* ^^! Frank fonce mon grand^^!
Match sublime de par le jeu et le mental des 2 joueurs^^! Frank en feu s'impose contre un sacré match d'Alex qui avait le break en poche quasi d'entrée au 3ème set^^! Shapo tu peux être fière de ton vieux chouchou^^! Big Up à Alex et que la chance et ton talent brille de plus en plus^^!
L’ambiance super cool, partisans sont toujours là, ils apprécient le spectacle c’est vraiment beau. :D
Le public est en délire ! :D
Salut Guillaume ! :)
Bon encore 15 min et après bonne nuit pour moi ! ^^
Allez Frank on prend ce deuxième ! ^^
Super ce break *~~*