Philou, c'est pas sympa pour Fiona ! Tout le monde sait qu'elle n'est pas bonne sur dur mais par contre sur terre c'est très différent. Et franchement elle joue pas mal du tout pour une reprise après une blessure. Elle va gagner aujourd'hui et c'est logique. Qu'elle fasse un bon tournoi sera plutôt normal pour elle 💪🏻
Super. Et un 2ème tour abordable, go !