Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Akira Santillan vs Alexandre Muller • Roland Garros 2018

Akira Santillan
SantillanAkira ATP 310 live 306
1
6
0
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Franchement de ce j'ai vu des 2 matchs , je vois pas comment muller peut gagner ... après avec le public et les aaaaaah du français , casper peut être tendu
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Au prochain tour ça va être rude oui pour Muller 😕 mais pas sûr qu'il passe :p
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
3 sets en 1h16 😳 même durée qu'un 6-0 6-1 de Nadal x)
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Plus qu'abordable ce Q2 allez Alex !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Antoine?^^

eh beh, qu'est-ce qu'il joue bien pour l'instant ! ca change de blancaneaux ^^
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça fait plaisir ! Putain je suis rassuré. Un français au 3ème tour des qualif de Roland, en attendant Denolly demain. Bien joué Alex
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Alex, tu nous refais le même match qu’aujourd’hui et j’ai l’impression qu’il va nous faire une Hamou de l’année dernière
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha , oui dans mon émotion , erreur de prénom ; on m'excusera ...^^
Geoffrey oui , une vraie déception aujourd'hui ... Oo
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Super, impressionné par ce joueur, WC très bien utilisée pour le coup ;)
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Alex c'est faisable!!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex allez!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Alex
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Alex!! Tellement faisable ce match
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
On va chercher la qualif Alex c'est jouable :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon petit Alex tu vas la chercher cette vicroire et cette qualif, pour pleurer de la bonne manière! ?
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ah j'adore ce joueur ! Je le trouve vraiment talentueux ! Allez Alex on gagne ce match , tirage très tres clement et on va cherxher une qualif qui serait juste magnifique !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage qu'il en ait pas eu une cette année!

punaise, je reçois un coup de fil le 2 ème set était pas fini, je raccroche le match est terminé !
alex a mis la gomme sévère dans le dernier !
bravooo !
moi je dis y a moyen contre casper!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'espère avec une fin meilleure alors, cabrol :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller alex !! par contre on perd au prochain tour :p
1
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Allez Muller comme contre Monteiro l’annee dernière ( pas le 5 set ?)
1
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Break d’entrée allez champion
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Double break ! Super début de match !
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Cet amortie, très jolie coup !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle sensible cette mig :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Bien aidé par Santillan, qui fait rien de très bon !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Imaginez bien une chose que Santillan a gagné 2 & 2 contre Soeda au tour precedent ! Soeda a du proposer un sacré niveau de jeu 😀 Allez Alex c est parfait mon beau ! Je veux te voir en chair et en os au Q3 ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pire reste chez les filles avec le dugheru hibino ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Santillan se réveille là il joue pas si mal
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est plus le meme la, va y avoir un match de tennis
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Je trouve Muller vachement bon à part qu'il joue un peu court
1
Afficher plus