Franchement de ce j'ai vu des 2 matchs , je vois pas comment muller peut gagner ... après avec le public et les aaaaaah du français , casper peut être tendu
Ah j'adore ce joueur ! Je le trouve vraiment talentueux ! Allez Alex on gagne ce match , tirage très tres clement et on va cherxher une qualif qui serait juste magnifique !
punaise, je reçois un coup de fil le 2 ème set était pas fini, je raccroche le match est terminé !
alex a mis la gomme sévère dans le dernier !
bravooo !
moi je dis y a moyen contre casper!
Imaginez bien une chose que Santillan a gagné 2 & 2 contre Soeda au tour precedent ! Soeda a du proposer un sacré niveau de jeu 😀 Allez Alex c est parfait mon beau ! Je veux te voir en chair et en os au Q3 ;)
eh beh, qu'est-ce qu'il joue bien pour l'instant ! ca change de blancaneaux ^^
Geoffrey oui , une vraie déception aujourd'hui ... Oo
punaise, je reçois un coup de fil le 2 ème set était pas fini, je raccroche le match est terminé !
alex a mis la gomme sévère dans le dernier !
bravooo !
moi je dis y a moyen contre casper!