Tennys contre l'anti tennis ?
Non je rigole il m'a bluffé un ptit peu le Opelka la semaine dernière. Voyons s'il va enchaîner ici.
43 aces en finale de New York... ??
Opelka jouait mieux qu'isner samedi c'est pour ça qu'on peut être inquiet pour l'avenir du tennis si ce mec progresse encore en fond de court il va tout manger xD
Opelka, 21 ans. Vas-y petit ! Edit : :p
Dire qu'on croyait que le tennis masculin aux USA n'avait pas de relève... ^^
Enfin, on verra bien jusqu'où il ira ! 😉 Mais j'ai l'impression qu'il a bien appris en challenger...
À voir ce qu'il fera pour le reste de la saison.
Non je rigole il m'a bluffé un ptit peu le Opelka la semaine dernière. Voyons s'il va enchaîner ici.
43 aces en finale de New York... ??
Dire qu'on croyait que le tennis masculin aux USA n'avait pas de relève... ^^
Enfin, on verra bien jusqu'où il ira ! 😉 Mais j'ai l'impression qu'il a bien appris en challenger...
À voir ce qu'il fera pour le reste de la saison.
l'insulte :D
Je n sais pas pkoi prtan l'autre est loin d'être un bon retourneur