4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Reilly Opelka • Delray Beach 2019

4
0
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
6
6
0
0
0
19.1% (71)
80.9% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tennys contre l'anti tennis ?
Non je rigole il m'a bluffé un ptit peu le Opelka la semaine dernière. Voyons s'il va enchaîner ici.
43 aces en finale de New York... ??
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Opelka jouait mieux qu'isner samedi c'est pour ça qu'on peut être inquiet pour l'avenir du tennis si ce mec progresse encore en fond de court il va tout manger xD
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le géant vert va encore distribuer du maïs ? au service ici ? RIP tennys
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Opelka, 21 ans. Vas-y petit ! Edit : :p
Dire qu'on croyait que le tennis masculin aux USA n'avait pas de relève... ^^
Enfin, on verra bien jusqu'où il ira ! 😉 Mais j'ai l'impression qu'il a bien appris en challenger...
À voir ce qu'il fera pour le reste de la saison.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vas-y petit !

l'insulte :D
6
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Se faire double break par Opelka c’est comme un saute mouton avec mimi maty
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Voilà 6/0 pour tous les gens qui disent que Reilly n’a qu’un service allez hop merci mec
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je crains fort qu'Opelka devienne rapidement top 10, quelle horreur!!!
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Reilly ! ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Reilly on enchaîne ??
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Difficile d’enchaîner je pense, mais quelques tours peut être !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tennys on le fait pour le tennis
3
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
3 aces en un jeu de service, je suis un peu déçu je pensais qu’il allait en mettre 4 ?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est vrai qu'il a stagner un an ou deux en challenger et la il a franchit un cap visiblement ^^
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Opelka :)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Yagami, déjà le tournoi précédent il jouait avec une tenue verte on aurait dit un joueur des années 70 ! lol
2
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
La machine à aces est lancée ...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Impeccable Reilly on enchaine
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Sérieux Sandgren c'est quoi cette tenue, ça fait mal aux yeux !
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Bien joué Opel (même si tu as rien fais)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Magnifique duel vs Del potro ça Reilly
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Mais aujourd'hui il a du mal à claquer les aces
Je n sais pas pkoi prtan l'autre est loin d'être un bon retourneur
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je préfère un servebot à quelqu'un dont je ne prendrais même pas la peine de parler :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tennys t'es naze mon pote même pas tu vas passer par un tb x) 😆 l'hallu quoi xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Triple break xdxdxd
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est Sandgren qui est très mauvais ou Opelka qui est très bon même dans le jeux ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Prendre une bulle par Opelka, c'est quand même particulier, surtout que Sandgren sert pas si mal que ça en temps normal.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La buuuuulle merci Reilly *____*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aujourd'hui l'anti tennis c'était tennys mdr il a fait n'imp quand l'autre en face s'est montré plutôt solide
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tennys n'a pas non plus un jeu ouffisime mais c'est toujours mieux qu'Opelka (mais sur ce match)
1
Afficher plus