1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Fabio Fognini • Wimbledon 2019

6
7
6
0
0
3
612
3
0
0
2% (20)
98% (968)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sandgren on dirait le skateur trentenaire que tu croise tout le temps au skate park une bière à la main.
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Sandgren il perd au 2ème tour de challenger face à des "Molleker" mais ça arrive à taper Fabio au 3ème tour de Wim
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Gilles Simon était revenu a 2-2 , Il mené meme 5-3 dans le 5éme (oui oui)
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio ❣️ Mais pas en 5 cette fois ci
6
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Forza ! Defonce ce facho ?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va perdre en 3 contre Sandgen , j en peux plus
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sandgren/Fognini & Millman/Querrey... J'ai envie de me taper la tête contre une voiture comme Patrick Dewaere dans Serie Noire.
5
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Ils vont diffuser le match ??? Merci bein sport pour votre super boulot... lol on a louper tout les match interessant... 4 court diffuser sur 18 lundi dernier... lol et on paie unabonement .....
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Forza mon Fabio ...ici tu as vraiment la place pour battre cet adversaire qui à mon goût n'est pas à la hauteur du rendez vous 😊 mais bon respect à lui et à sa carrière, je n'en suis pas capable xd
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il faut juste être patient et attendre le moment ou son art va apparaitre.
5
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Simon menait 5-3 30-0 sur son service... Si ce mec a pas le cul bourré de nouilles...
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Fabio c'est un Diesel , même mené 2-0 il est capable de revenir
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
?? il boit sûrement de la Kro
4
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Il demande d'avantage de bières
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Une minute de silence pour le soigneur qui doit s'occuper du panard de Sangdren
4
Christephen Denos
Christephen Denos • 1 abonnés
Fabio l'homme que tous le monde encense pour son génie mais qui a plus de frasque que de coup d'éclat ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
F-I-G-N-I-N-I
4
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Tennys qui joue au Tennis, serait-ce ce un signe ? Forza Fabio défonce le, tout en respectant le joueur bien entendu !
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les amis, je peux officiellement vous annoncer que fabio est mon joueur préféré, je viens de m'en rendre compte à l'instant.
3
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Bon bah il peut repartir à Ibiza Fabio
3
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
MTO, il a mal au pied le Sandgren
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce wimbledon c'est une farce permanente
3
Auri
/Auri • 1 abonnés
Quelle homme se fabio un joueur enorme
3
jinga
jinga • 32 abonnés
On a le droit de changer son prono à 63 76 52 ?
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Allez fabio
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ce sandgren a une ch.tte enorme , pour reprendre les termes de benoit paire
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Fabio pour aller jouer Sam en huitièmes j’espère :D
7h de match déjà par contre ça va commencer à se faire sentir à 32 ans 😔
C’est vraiment possible en 3 y’a pas grand chose en face, il a eu un tirage pété
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio...??? ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio ?? ?❤️
Il est fatigué de son combat contre Gillou le Tennys. On s'en remet pas comme ça ?
2
Afficher plus