Ils vont diffuser le match ??? Merci bein sport pour votre super boulot... lol on a louper tout les match interessant... 4 court diffuser sur 18 lundi dernier... lol et on paie unabonement .....
Forza mon Fabio ...ici tu as vraiment la place pour battre cet adversaire qui à mon goût n'est pas à la hauteur du rendez vous 😊 mais bon respect à lui et à sa carrière, je n'en suis pas capable xd
Forza Fabio pour aller jouer Sam en huitièmes j’espère :D
7h de match déjà par contre ça va commencer à se faire sentir à 32 ans 😔
C’est vraiment possible en 3 y’a pas grand chose en face, il a eu un tirage pété
7h de match déjà par contre ça va commencer à se faire sentir à 32 ans 😔
C’est vraiment possible en 3 y’a pas grand chose en face, il a eu un tirage pété
Il est fatigué de son combat contre Gillou le Tennys. On s'en remet pas comme ça ?