J’ai vraiment l’impression que le plus dur pour Fabio c’est de marquer le 1er set et qu’ensuite il est capable de dérouler tranquille les deux autres en mode Super Fabio.
Drôle de match, quand même. On dirait que de temps en temps, Fognini se réveille, nous dit : "Vous voyez ce que je pourrais faire, si je voulais?", puis se rendort.
On ne peut pas se moquer du style vestimentaire de Tennys sans se moquer de celui de Nadal par exemple. Après, ce n'est pas un défilé de mode, c'est du sport, autant que chacun soit à l'aise et qu'on s'occupe d'autre chose...
Et on sait tous qu’il va le gagner le challenge
C'est pour ça qu'il est passé à un miracle près de la défaite au troisième tour.
Sandgren - Raonic en 1/2
Sandgren gagne OA contre Nadal en Finale
Vous l’avez lu ici en premier
Regarde un peu le match quand même
Federer - Djoko en 1/2
Vous l’aurez vu ici pour la première fois
Choix très étrange en effet, Barty est juste numéro 1 chez les femmes et se bat contre une joueuse "piège" comme Riske...
ça va, ça reste grand public
wait and see