Perso j ai regardé Fabio hier et il envoie du lourd: coup de fusil en coup droit, solide au service, intelligence de jeu... Sandgren je ne connais pas plus que ca a part sa superbe épopée à l Open d Australie... quelqu'un peut m éclairer sur ce joueur, qui a vu son match hier? merci