Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Fabio Fognini • Genève 2018

63
65
0
0
0
7
7
0
0
0
2.6% (12)
97.4% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Fognini a juste prévu de s’imposer 7-6 7-6 il trouvait ça plus cool que 7-6 6-3
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une petite finale Stan Fabio serait pas mal ici , pour un tournoi pré GC c'est même bien
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'était bien la peine de mener 3/0...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Toppppp bravoooo❤️????
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'imagine que si Fabio s'est donné la peine de gagner hier c'est qu'il veut encore passer au moins 1 tour ici lol. J'ai un petit doute qd mm ici lol
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ne pas se fier au 1er set il le donne kdo :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a déjà fêté son anniv'. ^^
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tranquille fabio aimme bien commencer ses matchs au deuxieme set.
3
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Faut qu'il se calme, Sandgren. Qu'il les demande, les balles. Gentiment.
3
cided
/cided • 1 abonnés
Direction le TB ?
3
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
19h, le tirage, il me semble
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Superbeeeee 😕 Bravo Fabio !!! :D
3
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Perso j ai regardé Fabio hier et il envoie du lourd: coup de fusil en coup droit, solide au service, intelligence de jeu... Sandgren je ne connais pas plus que ca a part sa superbe épopée à l Open d Australie... quelqu'un peut m éclairer sur ce joueur, qui a vu son match hier? merci
2
cided
/cided • 1 abonnés
Fabio en grande forme ! Je dirais fabio en 2sets ?
2
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Moi, je veux ma finale Stan-Fabio samedi. J'ai des places, ce serait top.
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Fogini l imprévisible. Moins fou et plus régulier, il tiendrait dans le top 10
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Comment je la sentais la douille fognini aujourd'hui aller sand
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh... Fabio Oo
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Il est capable de gagner sans forcer fogini
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Espérons qu'il a pas mangé le gâteau avt le match
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio. Allez, tu débreakes..
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Ahaha une raquette cassée une
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Va falloir qu il se concentre un peu. L americain est en dessous
2
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Bdb, Forza Fabio et Vaff****lo Sandgren.
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
5-4 yes
2
cided
/cided • 1 abonnés
Allez Fabio on prend le premier set !
2
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Parfait, ça! 3-0. Concentré, maintenant.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
5-1 pour Fabio. Forzaaaaaa
2
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Il va gagner en un set t’inQuiète pas ???
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Sauvée
2
Afficher plus