Et de 12 ! Arthur poursuit sa belle série de victoires. Invaincu cette année. Il retrouvera Fonio qu'il a battu en 2 sets la semaine dernière. De bons espoirs pour une nouvelle finale ici.
Je crois qu'Arthur n'est pas qu'une terreur sur les tie-break, il est une terreur tout court.
Félicitations Arthur pour cette tournée en Asie du Sud-est.
Ça risque d'être plus dur mais bon en challenger Sandgren avoir lui même qu'il peut ne pas se donner à fond ...alors il a des chances s'il n'est pas trop fatigué Arthur
Pour le Larzac
Félicitations Arthur pour cette tournée en Asie du Sud-est.
Bravo Arthur.
Encore une demie !