N'importe quoi. Bon on pouvait s'attendre à ce qu'il soit pas à 100 pour cent juste avant Roland mais de la à perdre contre le 250eme quand même ce serait la honte
Pour les personnes de Lyon fan de tennis
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale et une place pour la finale que j’ai eu avec mon CE
Je l’es vend donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
Le temps de s'adapter face à un mec qui est là depuis plusieurs jours (même s'il coltiné les annexes).
En parlant d'annexes, bon match hier de Monfils à l'entraînement face à un solide Munar).
Et jolie complicité entre Monfils et Bublik au passage...
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale et une place pour la finale que j’ai eu avec mon CE
Je l’es vend donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
Magnifique Tomas *_* :D