Est-il permis actuellement à un ukrainien d'avoir des moments d'absence excusables durant ses matches, probablement en raison des graves craintes ou des soucis importants qu'il peut légitimement avoir pour ses proches ou ses amis restés dans son pays en guerre défensive contre la Russie?
Il joue mal mais au moins il sait faire planer le mystère sur la fin de match. Il perd ses deux points de service a 4-1 pour lui ... il est irrécupérable
Comme d’hab une craquante quand le joueur sert pour le set mais c’est devenu habituel à 95% du temps
tant pis pour mon prono