Bravo victoire nette ! Quelle montagne de fautes chez Tjen !
J'espère qu'Emma ne va pas toiler comme souvent en ce moment car un quart entre elle et Lulia pourrait être un joli match avec une place en demi d'un 500 à la clé !
Siegemund, c’est l’adversaire piège qui ne baisse jamais les bras, a un jeu qui gêne et a de l’endurance et d l’expérience
Et samsonova s’est pris une remontée comme j’ai rarement vu
J'espère qu'Emma ne va pas toiler comme souvent en ce moment car un quart entre elle et Lulia pourrait être un joli match avec une place en demi d'un 500 à la clé !
La marche était trop haute pour Janice aujourd'hui.
Match à sens unique
Et samsonova s’est pris une remontée comme j’ai rarement vu
Samsonova en met trop en coup droit sur la balle de set à 40/30
J’ai bien cru qu’elle allait se faire breaker avec ses DF et son absence de 1ere balle
Faut conclure maintenant
Et Tjen fait de grosses fautes