Samsonova c'est je frappe sans réfléchir, si ça passe tant mieux, si ça casse, tant pis. Aucun plan de jeu, juste de la frappe, tennis au pifomètre. Tout ce que je déteste.
Bien Anastasia. :)
Plutôt solide défensivement, même s'il est vrai que Liudmila part un peu trop souvent à la faute facilement... ^^
Anastasia peut faire mal dès qu'elle accélère coup droit. ^^
Allez 6/4 a venir, 3balles de double break et elle arrive encore a perdre serieusement tu joues contre une 2001 et tu te fais dessus wow reveille toi tes meilleur
Oui Anastasia, bien retourné sur ce dernier point, plus solide dans cet échange en diagonale coup droit, Liudmila qui craque et debreak. ^^
J'aurais pas cru, compte tenu de la physionomie de ce set, mais bon dans le tennis tant que la BDS et / ou la BDM n'est pas convertie, tout peut encore arriver. x)
Bon, faut croire que je lui ai porté la poisse à Samsonova quand j'avais dit qu'elle semblait plus solide dans cette manche. 😛 😊 Elle était à 90 % des points gagnés sur ses jeux de service avant de se faire debreaker et de se prendre un nouveau break à l'instant,qui lui fait perdre le match. 😊
Un craquage, comme cela peut parfois arriver. ^^
Bravo Anastasia :), une belle rage de vaincre, même dos au mur, même si attention cette nervosité n'a pas que des bénéfices si c'est à l'excès. ^^
Plutôt solide défensivement, même s'il est vrai que Liudmila part un peu trop souvent à la faute facilement... ^^
Anastasia peut faire mal dès qu'elle accélère coup droit. ^^
Davai !
J'aurais pas cru, compte tenu de la physionomie de ce set, mais bon dans le tennis tant que la BDS et / ou la BDM n'est pas convertie, tout peut encore arriver. x)
Un craquage, comme cela peut parfois arriver. ^^
Bravo Anastasia :), une belle rage de vaincre, même dos au mur, même si attention cette nervosité n'a pas que des bénéfices si c'est à l'excès. ^^