14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Roland Garros 2023

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 15 WTA 37 live 42
6
5
5
0
0
4
7
7
0
0
Pavlyuchenkova revient de nulle part.
44.4% (4)
55.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Stosur qui a gagné un GC, belle comparaison…
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L’un n empêche pas l’autre !
1 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enieme défaite au mental pour Samsonova, c’est quand même fou..

Mais content pour Pavs, grosse victoire dans le cadre de son retour :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait de ne pas être sortie de son match Pavs !!!
Un 3eme tour en GC ça fait plaisir la remontée au classement est en marche :p
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Si Pavlyuchenkova pouvait retrouver son niveau qui lui fit attendre le 11 ème rang mondial !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a appelé le kiné quand elle avait balle de jeu à Av.40 par contre, donc elle aurait largement pu mener 6/5
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Logique, pauvre Liudmila, quand elle se met la pression, plus rien ne va
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Quelle reine 😍
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Davai Nastia !
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Gros second tour vu le niveau de chacune au T1. Allez Liudmila ça devrait passer ici on y croit
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Pavs :D
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aïe le break
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller Pav...
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Enfin !
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Intéressant enfin
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Lyudmila!
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et voilà !! 3 ème
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Surpris de voir Pavs prendre un set mais c’est cool!
A voir ce que ça donne au 3eme :)
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mais attendez elle a perdu combien de kg Pav ???
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais mon dieu les doubles !!!
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Faute de pied pour le break c’est sympa ça
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
3 df dans le m^me jeu , tu peux pas plus donner la
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tiens tiens comme par hasard elle se fait remonter de 5/2 à 5/6 du coup elle appelle le kiné

Pitié Pavs on laisse pas passer ça :)
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Petit mto
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore une fois haha, pour donner le break évidement
je crois que je n’ai jamais vu Samsonova gagner un match mentalement 😆 c’est du niveau de Stosur
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Anastasia été à une miette du TOP10 fut un temps.
Va t’elle revenir au plus haut niveau ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle a été tellement souvent à une miette du top 10...
1
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Évidemment le MTO de la dernière chance
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
5-2 to 5-7 pas mal pas mal , le level
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Stosur à gagné en GC et à fait finale ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, mais dès qu’elle allait au TB, surtout en fin de carrière, elle perdait à chaque fois
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Super content pour Pavlyuchenkova 🥳
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et ben voilà ! Fallait pas l'enterrer si vite !
Afficher plus